Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancenis, cadet le 8 Mai 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 Empty Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 Jeu 8 Mai - 22:58

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Sur un circuit de 2 kilometres 500 à Ancenis nous étions que deux seulement de l'EVAD : Florian et moi sur 50 coureurs aussi.
Le circuit : a 100 metres apres le départ sa tournait a droite apes il y avait une grande ligne droite avec quelques plot ( je ne m'en suis pas pris ne vous inquietez pas !! ) virage a droite assez glissant encore une grande ligne droite avec une route avec quelques petits trous ensuite un autre virage a droite avec un leger faux plat mais glissant avec le vent dans le nez, apres il y avait un virage a gauche , et apres à droite et encore a droite ! Un eptit circuit tres roulant ( 22 tours ) qui allait tres vite !
Florian à laché apres avoir fait 2/3 tours dans le peloton dommage mais il ne c'est fait prendre que un seul tour parce que c'était quand meme ( pas comme meme paul ! Smile) un petit circuit ! Quand a moi, je termine dans le peloton et j'ai encore abimé 3 rayon, je coris que je vais changer ma roue ! Je dois faire 25 / 35 personnes restant dans le peloton. J'ai fait quelques attaque aussi qui n'ont rien donnée ! Le deuxieme est Lemaitre et le troisieme Moulinier et j'ai oublié le nom du premier!
A l'échauffement, il y a eu du crachin et apres sa c'est calmé et vers les dix derniers tour la pluie raprtait ce qui rendait les virages plus difficiles !

PS : VICTOIRE DE ANTONY EN COURSE 3 / JUNIOR!!!!!!!!!!!!! Je tient encore a le féliciter car il m'a fait du suspense et une belle arrivée en solitaire apres etre partit a une dizaine au départ ( j'en raconte pas plus !! ) et vinz fait 3 , bravo a toi aussi vinz ( dsl je ne t'avais pas reconnu ) !

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Et la course se déroule comment? Arrivée en échappée??

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

l'arrivée ce finit au sprint ! en tous cas les accélérétation faisait mal ! ^^ surtout quand Lemaitre passait devant

http://cycling-team49.skyrock.com

vinz

vinz
Junior
Junior

Baptiste avec un meilleur placement au dernier virage, tu aurais fait une place dans les 15.
C'est essentiel pour les arrivées.
Moi je t'avais reconnu et j'ai remarqué que tu as progressé: c'est bien.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

merci, ué mais ca a attaqué dans la route avant le virage de la ligne drotie et depuis quelques tour j'avait mal aux cannes !

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Baptiste!

polo

polo
Cadet
Cadet

Baptiste t'as même pas gagné 5euros je suis déçu^^.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

ba on ne peut pas en gagner a chaque fois ! ^^ regarde romain fait sa pire place et toi aussi peut etre ( je ne compte pas redon je suis gentil ! ^^ )

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Ya aussi Belle-Beille et saint julien de Vouvantes mais tu peux oublier Belle-Beille j'avais une excuse de choix^^.

10Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 Empty Re: Ancenis, cadet le 8 Mai 2008 Mer 14 Mai - 12:01

Kenny

Kenny
Pro
Pro

je pense que changer de roue serait effectivement une bonne idée ( çà fait 8 rayons en 2 courses ? )
Bravo Baptiste, comme dit Vinz, tu progresses de dimanche en dimanche ( et de jeudi en jeudi ! ). Courage Florian, les efforts vont finir par payer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum