Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat Tri-départemental 2è Cat. à Soudan (44), 25/05

+16
j-luc Guérin
KaPt'ain
riko
GINO
Kenny
j-christophe
PAMACALO
jeremy
anto97.4
bernard meuric
rominou
mat49
Alexandre et Sylvain
tacki
Baptiste
cindy
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Félicitations à toi Kenny ! Vainqueur de la course et en plus, tu remportes le titre de champion départemental ! Je suivais la course de loin grâce à mon père! Heureusement que le téléphone existe ! Bravo encore ! Et à bientôt, au 1er juin.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

ba bravo , un très grand bravo à Kenny pour cette victoire de 2 , la Bourgogne et la Bretagne t'ont fait du bien !! bravo, faut que tu racontes le résumé de ta course !!

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à notre Super Kenny pour ce titre !!!
La piste de mardi a payée aussi !!!

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

et notre entrainement jeudi de piste aussi ! heureusement que les cadets sont là ! lol !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo mon petit kenny king
malabars pour tous au vélodrome mercredi cheers
grace à ta petite biloute ,tu etais plus leger que les autres pour les bosses . affraid
je vais boire un verre à ta santé pour feter ça drunken
on va faire la danse des pingoins toute la nuit jocolor

mat49


Minime
Minime

Bravo à toi kenny

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kenny!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kenny, dépêche toi de nous raconter, on est impatient!!!!!!

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Comme on dirait : tu es un sac!! mdr, a l'aarrivée de ma course j'étais content de savoir que tu es gagné!!! Décidément, si je monte en 2 tu ne sera même plus la!!! lool a bientôt

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

jeremy


Pupille
Pupille

bravo a toi kenny, on attend tous les commentaire.

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

bravo l'andégave, c'est le bailleulois,qui en ce moment est plutôt parisien, qui te félicite pour ta victoire et ton titre. En attendant de lire tes exploits et ceux d'anto , encore bravo.(PS:Si je consulte à cette heure tardive, ce n'est pas que je suis insomniaque ou que je rentre seulement du pub. Que nenni, c'est que éh!oh!, éh!oh!je rentre du boulot!

j-christophe


Poussin
Poussin

bravo kenny de ta victoire ,raconte nous vite ta course,et encore bravo!!!!!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonjour à tous et d'ors et déjà merci pour toutes ces félicitations.
Nous étions seulement 67 coureurs pour ce tri départemental avec 12 tours soit 117 kms. départ plein pot et 5 ou 6 gars sortent dès le premier tour. Après la ligne Sécher démarre avec Verger dans la roue, on rentre tout de suite devant et là Verger mets un sac pas possible ( j'ai mis 3 tours à m'en remettre ) qui nous faire perdre quelques unités. 3 ou 4 coureurs vont rentrer sur nous 3 kilomètres plus loin et çà y est la bonne est partie.
Verger, Bourdin ( CCC), Sécher ( St herblain), Supiot ( luçon), Crochet ( sables d'olonnes), Bescond ( Loire et Sillon ), Dequipe ( Saint Brevin ), un coureur de Pellouaille (connait pas son nom) et moi même. Les Choletais avec Rivière et sanchez sont piégés et ne cesseront de rouler derrière nous. l'écart est longtemps resté inférieur à 30" mais à 4 tours de l'arrivée on a un peu plus d'une minute. Sur la ligne à 2 tours, Bourdin attaque avec Sécher dans la roue, Verger controle pour la course d'équipe alors j'en profite pour rejoindre les 2 échappées. On a roulé tellement fort que bcp dans l'échappée étaient cuits ! Une seule attaque a suffit. Sécher est très fort et prend de long relais. On fait ces 2 tours à blocs, nos 6 ex compagnons se relèvent un peu et voit revenir 6 coureurs avec les choletais notamment. A 4 kilomètres on a 1' d'avance. A 2 kilomètres je tente de surprendre mes compagnons qui se disputent le titre Loire Atlantique mais ils veulent aussi et surtout gagner la course et Bourdin vient me chercher. Le sprint est lancé par Bourdin ( qui a mis un peu gros ), je suis en 3 ème position, je sors à droite, Sécher à gauche. Bourdin gène Sécher qui ne peut le dépasser, mais j'ai déjà 2 ou 3 longueurs d'avance, la victoire est acquise. Verger fait 4 (certainement le plus fort hier ) et Sanchez et Rivière viennent compléter le podium du maine et loire. Le circuit n'était pas si dur mais finalement jamais plat et çà a vraiment roulé à fond. Une fois de plus l'échappée part super tot, j'ai été bien inspiré de remonter devant. Pas de mystère il faut faire la course.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Kenny. C'est une victoire qui me fait bien plaisir (moins qu'a toi je pense!). Aller vite ça aide !
Forza, super campéone!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à notre Kenny pour ce titre bien mérité.
Bientôt en 1ère caté. Les cadets sont à la rue ce week-end. Heureusement que les seniors sont là.

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

franchement battre verger en ce moment chapeau kenny!

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Bravo à notre Kenny National, je sents que le moteur de la troupe "EVAD" est entrain de faire monter le compteur des victoires, ce qui me réjouit, les sous sous ce n'est pas grave
encore merci pour ce we rouge et vert les gars....

Franck


Minime
Minime

Toujours un plaisir de te lire Kenny et bravo pour cette belle victoire.

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

séniors jaime pas ce mot écric mdr, sa me vieilli ! kenny jespère ke tu as savouré meme en remportant au sprint!! lol

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

florent


Pupille
Pupille

il y avait du beau monde dis donc!! c' est d' autant plus à feter
deux belles foto de toi dans ouest france
bravo bravo

Kenny

Kenny
Pro
Pro

et oui antho, t'es un senior toi aussi... mais tu peux réclamer le titre d'espoir pendant encore 3 ans !!

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo kenny j'avais vu ta performance dans le ouest france avec une belle photo :p. Felicitations, Romain t'as bien entraîné au sprint^^.

Mickaël


Poussin
Poussin

Bravo à Kenny Labrosse pour ce titre, il sait se faire mal... Il y a des photos sympas de toi sur le site du CCC va faire un tour, on te vois gagner "haut la main" le sprint. Bravo encore et bonne continuation à l'EVAD. RDV dimanche pour Thouarcé, au fait vendredi il y a un critos sympa à Chateaubriant bon ok c'est un peu tard mais si vous pouvez venir ce sera avec plaisir... M. Verger

Kenny

Kenny
Pro
Pro

salut mickael, merci pour ce petit message. Le véritable sprint il a eu lieu au 2ème tour quand tu as attaqué et là c'est sur personne ne t'as dépassé ! J'espère que ce sera une belle course dimanche avec un beau paquet. Je connais pas tout le circuit mais je pense qu'il y a moyen se s'exprimer. G vu les photos sur votre site elles sont bien cool. Perso je pense plutot aller à la piste à Angers vendredi soir donc pas de critérium à Chateaubriant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum