Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cadets à Craon le 25 mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cadets à Craon le 25 mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cadets à Craon le 25 mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cadets à Craon le 25 mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cadets à Craon le 25 mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cadets à Craon le 25 mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cadets à Craon le 25 mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cadets à Craon le 25 mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cadets à Craon le 25 mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadets à Craon le 25 mai

+2
PAMACALO
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cadets à Craon le 25 mai Empty Cadets à Craon le 25 mai Lun 26 Mai - 16:59

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Circuit d'1,5 km à faire 40 fois. Sinueux avec une petite bosse et beaucoup de relance. La course part très rapidement et Baptiste et Jérémy sautent. Mais ils restent avec 4 autres gars à une quinzaine de secondes du paquet et rattrappent ceux qui sauten du peloton. A un moment ils se sont retrouvé à une quinzaine. Jérémy et surtout Baptiste ont beaucoup roulé. Devant un coureur est partie Guesnerie qui fait un cavalier seul durant quinze tours. Il portera son avance à 1 minute malgré les accélérations de certains coureurs dont Romain. A 20 tours de l'arrivée, Guesnerie commence à faiblir et derrière la chasse s'organise. En 4 ou 5 tours, Guesnerie se fait reprendre. Tout est à refaire. Malheureusement pas de contre, tout le monde se relève et récupère. Ils ne sont plus que 17 coureurs dans le peloton. Quelques petites attaque mais rien de trop sérieux. Paul attaque à 6 tours de l'arrivée mais on ne lui laisse pas de bon de sortie. Arrive le moment crucial. Le speaker annonce l'arrivée au prochain tour, mais il n'y a pas de cloche et le compte tour est resté à 2 au lieu de 1. Romain et beaucoup d'autre coureurs n'ont pas entendu le speaker. Dans ce dernier tour, 3 coureurs se détachent légèrement et Romain emmène le peloton dans la ligne droite d'arrivée pour réduire l'écart en vue du prochain tour. et à deux cent mètres, il se fait doubler par des coureurs qui font le sprint (eux ils ont entendu). Romain est dépité. Il ne sprinte même pas pour la 4 ème place. Il termine 8ème et Paul termine 11ème. Bonne prestation de Paul qui a souffert au début et qui a bien terminé. Maigre lot de consolation, Romain termine 3ème au classement point chaud.
Beaucoup de parents rouspètent après les organisateurs, dont moi. Ils n'admettent pas avoir commis d'erreur.
Course à oublier.
Bonne fête à toutes les mamans de tous nos coureurs de l'Evad.

2Cadets à Craon le 25 mai Empty Re: Cadets à Craon le 25 mai Lun 26 Mai - 17:20

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

malheureusement, ce genre de mésaventures se répète trop souvent. (Cf Montreuil juigné 2007) Heureusement qu'une bonne prestation à venir vous fait rapidement digérer ce genre de déconvenue . Car sur le moment, il y a de quoi être énervé.surtout quand on a la gagne dans les jambes. C' est ainsi la perfection n' est pas de ce monde et les piqures de concentration pour les organisateurs n'ont pas encore été créees et comme disait CHEPAKI "la critique est facile, l'art est difficile."

3Cadets à Craon le 25 mai Empty Re: Cadets à Craon le 25 mai Lun 26 Mai - 17:26

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

ué bravo a paul , car il était ac nous dans les 2 premiers tours ! Sinon,Romain sa reste tjr ta pire palce c'est pas si mal 8 mais tu as fait des efforts pedant la coruse et l'indiquation tres mauvaise pour l'arriver !!! Il aurait pu dire avant qu'on parte qu'il n'y avait pas de cloche ! Quand a moi je roulais pas aml et apres j'ai arreter de roulé car Jeremy et moi, nous étions les seuls à roulé pour revenir sur le peloton sur une dizaine de coureurs vu qu'on rattrappait ts les auters apres !
L'oragnisation était mal faite ...le probleme sur des aussi petit circuit comme cela ! On nous parlaitr mal aussi, j'ai abandonné et jeremy aussi !

http://cycling-team49.skyrock.com

4Cadets à Craon le 25 mai Empty Re: Cadets à Craon le 25 mai Mar 27 Mai - 19:17

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Dommage pour cette course ! Il faudra se "venger" le week end prochain !

http://www.velo-manager.net

5Cadets à Craon le 25 mai Empty Re: Cadets à Craon le 25 mai Mar 27 Mai - 21:55

Kenny

Kenny
Pro
Pro

allez les jeunes, un WE à vite oublier, ce type de mésaventure çà arrive mais finalement c'est pas la fin du monde, c'est juste rageant. Je préfère savoir que vous avez loupé l'arrivée plutot que vous aillez pris une gamelle. çà doit vous donner encore plus la gniak pour les dimanche suivant. Je roulerai pas avec vous demain, en revanche j'espère être là jeudi soir pour quelques petits matchs ( baptiste change tes cales ! )

6Cadets à Craon le 25 mai Empty Re: Cadets à Craon le 25 mai Mar 27 Mai - 22:17

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

c'est déja fait kenny ! pour ma course il le fallait vu les relances !! Tu vas ns manquer demain !!

http://cycling-team49.skyrock.com

7Cadets à Craon le 25 mai Empty Re: Cadets à Craon le 25 mai Mer 28 Mai - 21:24

polo

polo
Cadet
Cadet

Circuit très usant, psa beaucoup de moments de répits avec des relances tous les 300 m. J'étais pas bien au début mais je me suis accroché et j'ai fais les efforts au bon moment pour revenir au contact et Baptiste aurait pu revenir avec moi mais il voulait pas prendre ma roue...^^Après le retour du peloton sur Guesnerie le peloton s'est nettement ralentit avec des attaques mais rien de sérieux, ça m'a permis de récuperer, de me replacer et de tenter un tit truc. Après pour le coup de l'arrivée c'est bête car dans le dernier tour tout le monde dans le peloton se demandait si cc'était m'arrivée ou pas sauf quelques uns qui en ont profité pour partir et aller chercher la gagne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum