Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du Pays de Craon (2&3) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Pays de Craon (2&3)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tour du Pays de Craon (2&3) Empty Tour du Pays de Craon (2&3) Dim 17 Mai - 22:35

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle épreuve en ligne de 115 km avec un soixantaine de partants. Un vent à décorner les c... d'entrée bordure, puis une méchante bosse au bout de 25 km, en haut à droite rebordure, là pour moi bye (ça roulait trop vite) mais coup du sort un normand tombé dans le fossé un peu + tôt me retombe dessus, on se retrouve à 5 et le viking ne débranche pas (fait chier), on aperçoit au loin le peloton, puis fait bizarre on se rapproche puis on recolle!! Un troupeau de vaches errantes avaient ralenti le sac. Après je galère, bordure puis ça pète de partout (enfin). J'arrive épuisé (24ème), en 2 ça roule trop vite pour moi, là pas de miracle, il me manque, quand même, quelques choses (quelque part!!). Superbe course, vent et bosses à souhait.

2Tour du Pays de Craon (2&3) Empty Re: Tour du Pays de Craon (2&3) Dim 17 Mai - 23:17

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui il y avait du vent aujourd'hui !
Tu as encore fait preuve de courage et de persévérence pour revenir et finalement bien terminer !
Ça te fera une bonne préparation pour les 3è caté !

http://www.velo-manager.net

3Tour du Pays de Craon (2&3) Empty Re: Tour du Pays de Craon (2&3) Lun 18 Mai - 10:13

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

J'avais fait une 3 la veille (résumé en attente par?), tout ça pour préparer les championnat de France dans 1 mois!

4Tour du Pays de Craon (2&3) Empty Re: Tour du Pays de Craon (2&3) Lun 18 Mai - 14:58

Kenny

Kenny
Pro
Pro

et oui JP on est tjrs en attente du résumé de Bel Air de combrée...les petits jeunes pourraient s'y coller ! Pour Craon, la course semblait rapide , Vinz n'a pas trop apprécié le départ rapide ( pas digéré les Kinder ? ). En tout cas, c'est un bonne préparation pour toi, bravo

5Tour du Pays de Craon (2&3) Empty Re: Tour du Pays de Craon (2&3) Lun 18 Mai - 18:13

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui le résumé vient d'être fait mais on a cours nous aussi! ^^
Bravo JP fallait s'accrocher et ca va t'aider pour les championnats!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum