Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat departemental minime a Jallais le 15 Juin 2008

+2
Baptiste
Flowty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

nous étions une petite 30ene au départ , sur un circuit plat malgré une bonne petite cote ! On avait a peine fait 400metres que mon porte bidon se casse ,donc plus d'eau de toute la course (38km)...ca demarre bien !
dans les 3 premiers tours , allure moyenne malgré de nombreuses attaques des 3 favoris , Maillet de Chemillé ...Plessis d'Angers cyclisme et Soulard de Cholet ais qui n'auront pas pu creusés le trou .
Au 6 eme tour sur 8 ,ces 3 gars repartent de plus belles et creuse un petit trou dans la bosse , je me retrouve ensuite dans une contre attaque a 5 coureurs avec un gars d'angers cyclisme , un gars de pellouaille et 3 autres . On finira par les rattraper au bout de 2 km donc 8 échappés . Mais malheureusement personnes de voulait rouler donc repris a 1 tour et demi de la fin . on arrive donc 16 ou 17 au sprint et je fais 14 .... bof bof ...

florian
bravo a a romain et paul aussi ....tkt baptiste

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo tyflo ! On voit que tu as les jambes pour pouvoir roulé !!
Ba maintenant faut apprendre a sprinter et vous étiez 17 car c'était les 16 premiers de rpis et on esperait que tu en abtte un !
Bravo et faudra etre pret pour le régional !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

merci batiste mdr ... tinkiete jserais pret .. a+

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo quand même les cadets .Romain ,tu te ratrapperas au régionnal avec paul ( brice de nice ) et baptiste .Vous aurez tous la NIAC . pirat

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Florian king
encore 2 entrainements avec nous à l'école de cyclisme et tu seras champion régionnal
reviens quand tu veux .On rigole bien .

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

pas de problème vous inquiétez pas je reviendrai à la prochaine

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Vla le résumé !
pas trop de fautes en plus ! Tous mes encouragements pour la suite de la saison. Je sentais que je devais te prendre dans mon equipe de sprint du mercredi à la place de Baptiste... quoiqu'il a aussi progressé ! Alors finalement vous vous mettez ensemble et vous m'avez viré !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Moi je sais c'est grâce à la poursuite du Vendredi qu'il était bien !!!!
Bravo pour ta sélection tyflo ! (il n'y a même pas eu de suspense lol !)

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr !! n'empeche comment il a sortit sa ! lol bravo encore et tu fera peut etre meiux si tu continue a t'entrainer avec david pour le régional!

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

ouai ouai je sais !!! lol tkt david on prendra la revanche !!

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

bravo

http://eurosport.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum