Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Pierre Le Bigaut - Muco Callac (22) le 28 juin 2008

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Première cyclosportive pour moi avec plus de 6700 participants dont 2200 sur le grand circuit de 147 kms autour de Callac. Les licenciés partaient devant donc pas trop de pb pour remonter devant. Le départ n'est pas très rapide et après une 20aine de kilomètre 7 coureurs s'en vont en facteur...bizarre. Je suis mal placé à ce moment là. Ils prennent rapidement plus de 3 min et derrière malgré kelkes a coup, aucun contre ne se dessine. Les quelques bosses du circuit opèrent la sélection naturelle ainsi qu'un méga gamelle vers le 90ème kms. Je l'évite de peu, ouf. Finalement après quelques long faux plat nous sommes une quinzaine à sortir en contre à 35 kms de l'arrivée. Nous reviendrons à 1 min à 15 kms de l'arrivée mais pas d'entente réelle, tout le monde est un peu cuit. Finalement, notre groupe arrive à 45 secondes du vainqueur qui arrive en solitaire. Une belle petite patate à l'arrivée ( qui se fait en même temps que celle des petits circuits...) finalement, je franchis la ligne en 13ème position. 39km/h de moyenne, çà a roulé fort. Je suis un peu déçu car finalement, je n'ai pas trouvé l'ambiance que j'attendais. Ce n'est pas le coin le plus chouette des Cotes d'armor, faut dire qu"il n'a pas fait très beau. En revanche l'organisation est super ( 3000 bénévoles ) et la cause est noble puisque cette association représente 25% du budget de la recherche contre la mucoviscidose. Je vais maintenant retrouver les pelotons FFC, moins cool.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Kenny je suis déçu t'as pas gagné le sprint de ton groupe !

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Moi je dit c'est parce que il m'a virée de son équipe, on se vengera ac floriant kenny ^^
Bravo quand meme a toi parce que pour remonter ce n'est pas si facile déja quand on est 160 alors avec + de 6 700 bonhommes bravo !!!!

http://cycling-team49.skyrock.com

bastou

bastou
Benjamin
Benjamin

bravo kenny

http://eurosport.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum