Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
course annecy minime 20/07/2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
course annecy minime 20/07/2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
course annecy minime 20/07/2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
course annecy minime 20/07/2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
course annecy minime 20/07/2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
course annecy minime 20/07/2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
course annecy minime 20/07/2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
course annecy minime 20/07/2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
course annecy minime 20/07/2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course annecy minime 20/07/2008

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1course annecy minime 20/07/2008 Empty course annecy minime 20/07/2008 Ven 25 Juil - 23:12

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

on etait seulement 17 et oui ! le circuit etait super dangereux car la pluie ( voir la grele ) était au rdv .le circuit comportait une belle bosse de 400 metre pour finir ...
Au départ mes sensations sont plutot bonnes et je reste dans le peloton jusqua 3 tours / 7 de l'arrivée , je décide de contre attaquer un savoyard dans la bosse , et me retrouve seul devant .Malheureusemnt pas pour logntemps ... dans la descente qui suit , j'ai surement pris trop de risque dans un virage ( pavés ) et je l'ai raté ... résultat sortie de route , direction un parterre de fleur !! Je me fais ratrapperpar l'avant garde du peloton et 3 km plus loin je me fais pieger par une attaque du futur gagnant ( mauvais placement ) et n'arriverais pas a rentrer jabandonnrais finalement le tour d'pres sous une pluie battante.
évidemment une très grosse deception mais sa me servira de lecon ...

dsl pour le bug de lotre resumer baptou a bidouiller des trcu sur mon pc ...

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Je raconte le résumé de ma course ici, le circuit était identique. Nous étions nous une quarantaine de coureurs au départ sous de la pluie. Je part en queue de peloton ( a cause de mon dossard ) et je me fait lacher des le départ pour causes : mauvais départ, accélération rapide de suite puis chutes genantes dans les ronds points. Il y avait des belges et le champion de Suisse , il y avait du niveau car c'était un Challenge. J'ai glissé quelque fois vu l'état du circuit et finit 28 ieme ! Un peu dommage car je voulais faire un bon truc la bas!

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bonne course de préparation, çà fait du bien de sortir de la région pour se frotter aux autres

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum