Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE

+2
rominou
Alexandre et Sylvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Empty ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Dim 31 Aoû - 11:54

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier , reprise des compétitions pour nous après 2 mois sans course . c'est long .
résultat :
En pré-licencié :
Antoine Delahaye Razz ( mon petit frère qui faisait sa 1ere course hier )
1er au gymkhana avec 0 faute king , 1er à la vitesse en 9.95 king et 1er au cyclo-cross king . Au général 1er avec une belle gerbe pour maman king .(bravo à toi ,tu m'as bleuffé )
En poussin :
Simon Levard pirat : 9eme au gymkhana avec 9 fautes , 6eme à la vitesse en 8.80 et 7eme au cyclo-cross . Au général 7eme ,pas mal dommage pour le gymkhana .
Lisa souffache queen : 5eme au gymkhana avec 1 faute ,5eme à la vitesse en 8.61 et 5 eme au cyclo-cross .Au général elle termine 5 eme et 1ere fille queen . bravo lisa
En pupille :
Ewen vetele Laughing : 14 eme au gymkhana avec 5 fautes , 16eme à la vitesse en 9.32 et 16 eme au cyclo-cross .Au général il termine 16 eme .bien
En benjamin :
Alexis Talibard rabbit : 18 eme au gymkhana avec 10 fautes , 14 à la vitesse en 7.21 et 15 au cyclo-cross . Au général il termine 17 eme . Pas mal
Leo Riviere Cool :17 au gymkhana avec 7 fautes , 15 à la vitesse en 7.23 et 9 au cyclo-cross .Au général , il termine 15 eme .Bien
Maxime Levard affraid : 11eme au gymkhana avec 6 fautes , 5 à la vitesse en 6.62 et 6 au cyclo-cross . Au général , il termine 6 eme.dommage pour le gymkhana
Stellio Souffache: 4eme au gymkhana avec 1 faute , 6 à la vitesse en 6.70 et 7 au cyclo-cross .Au général , il termine 5 eme.Il se réserve pour dimanche .
Alexandre Delahaye geek : 1er au gymkhana avec 1 faute , 8 à la vitesse en 6.85 et 2eme au cyclo-cross . Au général , je termine 3 eme et 1er premiere année .Déçu pour la vitesse mais content de ma journée .
PAR EQUIPES , NOUS TERMINONS 5eme A TRES PEU DE POINTS ( 5 points ) DE LA 3eme PLACE . DOMMAGE.
j'espère que j'ai été complet car j'ai attrapé mal aux doigts .
RDV se soir car nous avons une course sur route cet aprés midi près de Saumur

2ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Empty Re: ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Dim 31 Aoû - 12:04

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes! (Surtout Antoine!)

3ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Empty Re: ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Dim 31 Aoû - 12:54

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo à tous...
Alex et Stellio mefiez vous d'Antoine ! on va le surclasser !

4ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Empty Re: ECOLE DE CYCLISME A CHEMILLE Dim 31 Aoû - 22:35

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

bravo a tous !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les ptis gars, je serais avec vous samedi, pour une belle gagne à Pompois.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous pour ces exellents résultats.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum