Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chateau-Gontier 2-3+J  le 29/03/09 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chateau-Gontier 2-3+J le 29/03/09

+7
rominou
Baptiste
vinz
ARNO T CCAN
Alexandre et Sylvain
GINO
Coco
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Même circuit que les minimes et cadets (a faire 19 fois : 19*4.5 pour un total de 85 Kms)


Au départ 140 coureurs dont Polo, Jeremy P,Jeremy M, Benji, Fréderic, Brice, Jerome et moi ^^ !


Dès les premiers tours beaucoup d'attaques où Brice se faufile mais rien de dangereux ( jamais plus de 10 secondes !). Un peu avant la mi-course Brice casse sa chaîne et est donc contraint à l'abandon. Juste après la mi-course 4 gars partent dans un faux plat et prennent 50 mètres, Jeremy David ( le frère de Vincent ) sort et revient sur les 4 puis je sors à mon tour et reviens sur les 5. Nous ferons 5 tours à 6 ( 5 après que Jeremy David casse sa selle ). Puis 3 gars dont 2 de Laval rentrent et nous ferons 2 tours de plus a 8. A 2 tours de l'arrivée 6 rentrent sur nous puis juste après 7-8 coureurs rentrent, nous sommes donc une bonne 20aine pour la gagne ( le peloton à 30 secondes ). A 2-3 Kms de l'arrivée je tente ma chance en partant seul dans une petite bosse mais 2 gars de Craon Renazé roulent et le reste du groupe rentre 500 mètres plus loin. Donc arrivée au sprint et victoire d'Anthony Grosset devant Malwen Bodin de Sablé. Je fais 11 et 2ème junior.


Benji, Polo, Jerem P, Jerem M, Fréderic et Jerome finissent dans le peloton ( je connais pas leur place! )

http://team-evad.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course Coco. Bravo pour cette joli perf.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

belle course coco
toujours devant

ARNO T CCAN


Poussin
Poussin

Salut les évadé,

Je confirme la belle course de votre junior et de son esprit offensif, avec un peu plus d'expérience, je pense qu'il aurait pu joué au moins le podium........belle perf kan même...

A +

ARNO

vinz

vinz
Junior
Junior

Bien joué corentin, 11ème c'est bien, tu as bien courru.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est qui le premier junior ?
bravo a toi en tous cas!

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Coco!! Et à toute l'équipe qu'on a vue à l'avant dans tout les coups et ça fait plaisir!

Pavy qui doit faire 10 est le 1er junior

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo coco ! comme quoi avec un peu d'audace ,tu as tout ce qui ! continue comme sa !

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

belle débauche d'énergie de corentin. tu as peut etre fourni trop d'efforts en tête de course, mais bon tkt pas c'est de l'expérience enmagasinée ! j'espère que t'en gagnera une bientot ! Je remercie tous les évadés qui m'ont félicité, ça me fait plaisir !

Je viendrais peut etre encourager les juniors dimanche à coté de chez moi.

A bientot sur les routes

Anthony GROSSET

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Le président m'a confirmé votre belle prestation les gars et notamment le bel esprit offensif de Coco. Reste plus qu'a travailler les sprints pour approcher le podium... C'était une 2, donc c'est vraiment pas mal de faire la course comme çà sur ce type d'épreuve. Tout le monde est à l'arrivée en plus (sauf Brice), motif supplémentaire de satisfaction.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Je tiens à féliciter tous les coureurs de l'EVAD, qui se sont tous bien comportés.
Paul, pour sa reprise termine dans le paquet après avoir eu un peu de mal au 2 tiers de la course (il s'est replacé devant et cela a été beaucoup mieux)
Jérémy P, au milieu du paquet le plus souvent, a su remonter devant pour protéger la fuite d'un Evadé.
Benjamin, mileu de paquet la moitié de la course, puis est remonté et s'est glissé dans une échappée.
Jérémy M, très bonne prestation, s'est glissé dans le contre après l'échappée de Brice. Atoujours été aux avants postes, dommage de n'avoir pas pris les deux contres qui sont rentrés sur la bonne.
Brice s'est glissé dans la première échappé sérieuse d'une dizaine de coureurs, puis il a cassé sa chaine. Dommage, il aurait certainement été devant avec Coco et cela aurait changé les choses.
Frédérick et Jérome, dans le peloton et c'était cela l'essentiel pour eux actuellement.
Coco, après un début de course dans la première partie du peloton a regardé ce qui se passait, a pris la course en main et s'est glissé dans une échappée de 7 coureurs. Il s'est alors révélé en tant que chasseur de primes. L e groupe n'a pu empêché deux autres groupes de venir grossir l'échappée ( le coup de force de Angers Nord qui absent de l'échappé a renversé la tendance dans les deux derniers tours bravo à eux). Coco a contré un gars dans le dernier tour pour tenter de finir tout seul, mais un club n'a pas laisser faire (ec craon je crois). Du coup au sprint, il termine onzième sur une bonne vingtaine de coureurs et deuxième junior (le premier doit être 9 ou 10ème). Encore bravo à tous.
J'espère n'avoir oublié personne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum