Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Var cadet , Draguignan. étape 1/5

+4
bernard meuric
riko
Kenny
Flowty
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Nous étions en vacances dans le coin alors pourquoi pas courir là-bas.. Bingo ! le tour du var !
Circuit très sélectif de 6kms a répéter 9 fois. Avec , une arrivée au sommet d'une cote de 1km a 5% sauf les 100 derniers qui étaient à 7 ! ^^ Il y avait également deux gros petards , pas longs mais vraiment très raide .
Comme on pouvait le prévoir nous une 60aine au départ, dont plusieurs grosses equipes. ( vaucluse , monaco , st etienne , draguignan ..)
Départ ultra rapide dut au premiers grimpeur qui etait au 2eme tour . le peloton perd quelques unités. l'allure reste vive , jusqu'a que la sélection du var impose un tempo terrible ( pour le 2eme grimpeur ) le peloton se scinde alors en 4 groupes . Je réussi tant bien que mal a me retrouver dans le second.( il reste deux tours ) . Cependant lors de poursuite du premier groupe , je connait un gros coup de moins bien et une douleur vive me parvient sur l'intérieur du genou droit . Alors , je saute et me fais reprendre par le groupe de deriere ( 9 coureurs ) . on arrive ensemble mais impossible de disputer le sprint , jme me contente d'une ( facheuse ) 33eme place .

J'ai pu admirer le matos terrible qu'avaient les coureurs ! impressionant! .. La cote d'Azur, c'est riche !

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pas mal Floty pour cette course à l'extérieur ! Prends les choses du bon côté, avec une place dans les 10 tu étais obligé de participer à toutes les autres étapes... franchement, si le circuit était difficile cette place c'est pas si mal, jamais facile de bien figuré quand on est en vacances. Demain à Belle Beille tu vas tout déchirer ! J'espère que ta douleur au genou n'est pas réapparue...

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est bien Floty, aujourd'hui à Belle Beille, ta mission est de terminer dans les 5 premiers avec Skippy. Pronostique Skippy échappé avec 1 ou deux autres gars et Tyflo tu règles le sprint du contre. OK?

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Ba moi ca me va ! (^^) Le temps n'est pas au rendez vous ! ( les coureurs non plus apparement ; mais on se doit de bien figurer pour cette course a domicile ! Hein skiipy !?
Il semblerait que ma douleur se soit adoucie ! TANT MIEUX !

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Kenny à raison c'est toujours interessant ce genre de course et ça va te mettre en orbite pour cet après midi.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est déjà pas mal floty il y avait du niveau et un parcours difficile ca va te servir pour les semaines qui vont suivre!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Florian ,tu aurais pu nous ramener le soleil .

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

c'est fait Smile ^^ puiis il a meme fait 2ieme Smile ca a ^payé de suite! n'importe quoi ce rominou pff ^^ ! mdrrrrr (l)

http://cycling-team49.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'était une bonne mise en jambe, isn't it!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum