Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
COURSE CADET DE BELLE BEILLE EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COURSE CADET DE BELLE BEILLE

+5
Baptiste
rominou
Alexandre et Sylvain
polo
Flowty
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COURSE CADET DE BELLE BEILLE Empty COURSE CADET DE BELLE BEILLE Dim 19 Avr - 20:50

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Pour cette course a domicile , florian mahé et moi avions a coeur de bien figurer. Et c'est chose faite !
Nous etions simplement 13 engagés a cette course de 57km soit 2.4km a boucler 24 fois .
Apres de nombreuses consignes du coach pierrick, le depart est assez rapide dut au nombreuses offensives de florian. Au 2eme tour , après une légere attaque d'un gars de Segré , je décide de contrer. L'écart s'agrandit au fur et a mesure des tours, apres 5 tours en solitaire , je me fais rejoindre par Cocaud de Mésanger. Ente nous l'entente est tres bonne et nous avons put profiter du tres bon travail de notre equipier respectif. Florian fait tout ce qui est en son pouvoir pour que l'échappée aiile au bout: il jicle sur tous ce qui bouge et bloque parfaitement le peloton. Devant , nous continuons avec courage notre pour agrandir l'écart, a 10 tours de la fin , il est de 2min15 etnous apercevons le peloton dans les relances. Un peu plus loin nous rattrapons le peloton , et c'est a ce moment que Cocaud décide de placer une grosse offensive qui sera par la suite victorieuse . Derrière je roule en poursuiteur avec l'aide de florian , mais avec le peloton aux fesses, je parviens tant bien que mal a tenir l'écart mais je craque dans le dernier tour..
Je finis alors 2eme a 1minute du vainqueur. Florian termine 6eme ( ou 7 ) . Cela n'est pas cher payé au vu du gros boulot qu'il a effectué. Je le remercie une nouvelle fois pour son travail et son esprit d'équipe . J'espere que je pourrais lui rendre l'appareil un prochain week end !

polo

polo
Cadet
Cadet

Héhé bien joué flowtty pour qqln qui était pas motivé:p. C'est le col du bougnon qui t'as mit en forme ^^

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Super Florian .Félicitation .

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo tyflo ca va etre toi poupou! ^^
Bravo à skippy pour le travail d'équipe fournit ca paiera pour plus tard!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo mon Floty Smile
Je suis trop Heureux Smile
L'autre il sla pete paske ca sera plus lui Poupou^^ ! mdrrr Enfin si toi tu est Poupou, c'est que la victorie arrive dans quelques courses et je l'espere !

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Super florian ( s ) !
Un podium c'est très sympa à domicile même si vous n'étiez pas très nombreux. çà a du faire plaisir au président et çà doit vous ouvrir les yeux sur vos capacités. Vous n'êtes que 2 mais vous avez fait une belle course d'équipe, c'est aussi une source de satisfaction... Reste plus qu'a remettre çà la semaine prochaine. Tu aurais pu etre le roi du WE , mais avec la victoire de Romain samedi et au moins une autre victoire pour l'evad ce dimanche ( ki ki ? non c'est pas moi !) tu t'es fait voler la vedette.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

c'est David bravo a lui aussii!
ro kenny, jamais gentil ^^ mdrr il pouvait faire mieu! mais bn meme si il gagne tu trouverais un moyen de dire quelques choses ^^ ! mdrrr

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Dis pas çà Baptou, je les ai quand même félicités ! Bien sur que j'aurai préféré une victoire, comme tout le monde, mais cette place de 2 et de 6 sont un excellent résultat et nos 2 Florian peuvent être fier d'eux !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bon résultats et bravo à tous les deux. A poursuivre les prochaines courses, l'offensive cela paie ou payera toujours un jour. Encore félicitations.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à nos 2 Flo' !
Bon esprit d'équipe de Skippy ! Je suis sûr que Tyflo te rendra la pareille !
Bravo Tyflo pour cette jolie place !

http://www.velo-manager.net

11COURSE CADET DE BELLE BEILLE Empty Re: COURSE CADET DE BELLE BEILLE Lun 20 Avr - 10:35

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toi Tyflo pour ton podium, le 1er ? Bravo également à Forian pour son w d'équipe, toujours frustrant mais indispensable. Je vous souhaite de récidiver cette saison. Félicitation.

12COURSE CADET DE BELLE BEILLE Empty Re: COURSE CADET DE BELLE BEILLE Lun 20 Avr - 19:37

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Merci a tous! oui c'est le premier jp !

13COURSE CADET DE BELLE BEILLE Empty Re: COURSE CADET DE BELLE BEILLE Lun 20 Avr - 19:39

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

bon ça s'arrose alors si c'est le 1er podium !!! lol

http://www.velo-manager.net

14COURSE CADET DE BELLE BEILLE Empty Re: COURSE CADET DE BELLE BEILLE Lun 20 Avr - 19:43

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

pas de souci .. je pense que le pere est d'accord . il conte deja arroser çà en famille samedi. C'esst le grand retour de la famille Brossard dans les courses cyclistes : Son frere et lui courent a Reaumur en vendée ( le pays natal ) . Les objectifs de papa sont : gagner chez lui samedi et etre champion départemental le 3mai et plus i possible bien sur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum