Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs ! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les supporters de l'EVAD sont aussi de sacrés sportifs !

+3
riko
tacki
Kenny
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Des bons résultats pour les coureurs de l'evad ce WE mais aussi de très belle perf pour 2 supporters assidus!
Cindy a participé au 10 kms de Souligné dans la Sarthe. Le classement n'est pas encore en ligne mais ce sera ici : http://www.courir-souligne.fr/ . Elle fait un excellent temps, moins de 48 min , progressant nettement depuis sa dernière prestation. Bravo Cindy, on comprend mieux pourquoi David a de si bon résultat !

Martial participait lui à une épreuve un peu plus longue, le marathon de nantes, rien que çà! Avec des heures de selle et des kms à pieds à bouffer plus d'une semelle, Martial était bien prêt pour cet évènement qui fut je pense un peu contrarié par la pluie. Il loupe de peu les 3 heures , mais 3h05 avec une météo peu clémente, je dis Respect !
Au final, une belle 184ème place ! Bravo Martial !! cheers
http://www.topchrono.biz/course_cap.php?pp=10

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo aux 2 coureurs !
Mention spéciale pour Martial qui m'impressionne à accumuler les heures d'entrainement, passant de la course à pied au vélo, puis re à pied, et encore re à vélo.... !!!!!
Avec nos coureurs à pieds, ils vont pouvoir venir nous pousser dans les côtes lol !

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Chapeau à Martial qui concilie la préparation au Marathon et l'entrainement au vélo. Un véritable athlète.

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Merci de penser aux supporters ! Ca fait plaisir !

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Eh, Kenny, tu m'as loupée, je suis en photo ! Juste une fois, mais bon... Heureusement, j'avais des supporters, et j'en ai quelques unes des récompenses ! Merci encore !

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo a tous les deux !

Kenny

Kenny
Pro
Pro

En attendant la Meignanne le 19/12 où Cindy va punir Anthony, Martial participait au Marathon de la Rochelle. Le beau temps n'était pas vraiment au rendez vous avec du vent et un peu de pluie mais notre coureur réalise encore une bonne perf avec un temps de 3h10'36"". Bravo Martial

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Martial!!!

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Quel courage ce Martial!!

Félicitations et à bientôt

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Martial ! (il est fou lui !)

http://www.velo-manager.net

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Merci à tous! Effectivement les conditions climatiques n'étaient pas idéales surtout le vent mais bon on ne choisit pas et c'était pour tous les concurrents pareil! J'ai craqué à partir du 35ème kms et j'ai fini comme j'ai pu (3h10min30sec).
A noter la présence de Jean-Luc Hamon, cyclo à l'EVAD, qui réalise le très très bon temps de 3h01min37sec. Et enfin à l'issue de ce marathon j'ai pu discuter avec François Simon (ancien maillot jaune du Tour de France 2001) qui réalise 2h58min08sec s'il vous plait! Kenny je pense que tu dois le connaitre car il habite Bercenay en Othe qui se trouve dans ta région d'origine.
Encore merci à tous et à bientôt!

http://team-evad.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum