Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montfaucon sur Moine 3-J (8 Mai)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Nous étions 5 coureurs de l'EVAD au départ: Kenny, Jonathan, Jérémy M (D1), Frédérick (D1) et moi-même.
Le circuit était assez dur une petite côte pour l'arrivée, avec une deuxième de 500m 1km après, avec pas mal de vent souvent de côté et de face, heureusement le circuit n'était pas très dangereux avec la pluie.
Nous étions donc 80 à prendre le départ, plusieurs coups ont essayés de sortir, en vain, jusqu'à ce qu'un groupe de 7 coureurs s'extirpe au bout de 25km environ. Chez nous Kenny se retrouve aux avant poste.
La course suit son cours, l'échappée creuse l'écart pour aller se stabiliser vers les 1'20. Derrière un contre d'une quinzaine de coureurs partent, avec Jonathan et moi. Cependant l'entente n'est pas très bonne, si bien qu'après 50 km en contre, le peloton reviens à 10 km de l'arrivée.
Si bien que je rattaque un coup avant l'arrivée, et un peu après la ligne quelques coureurs me rejoigne, dont Jonathan, et on se retrouve à 6 (avec Romain Houeix, Maxime Charrier, et 2 gars du VS Saumur).
On arrive donc pour la place de 8 au sprint, je termine 9è et Jonathan 12è.
Devant, c'est Graillot (?) qui s'impose (Beaupréau VS) a priori il est sorti tout seul sur la fin, et Kenny est sorti à son tour pour arriver juste derrièr, il termine donc 2è, après avoir gagné Dimanche dernier !
Frédérick et Jérémy se sont bien comportés et terminent dans le peloton, après avoir tenté eux aussi plusieurs échappées.
En tout cas, à la fin tout le monde était naze !

http://www.velo-manager.net

vinz

vinz
Junior
Junior

Belle course de l'evad, il ne manque que la victoire, mais 2 c'est deja bien surtout apres une victoire, donc bravo à Kenny.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci Vinz, faut dire que j'avais de très bon équipiers dans le contre ! Celui qui gagne s'appelle Gaillard je crois et il est espoir 1. Il mérite sa victoire, il a la chercher en costaud dans le dernier tour profitant d'un peu d'attentisme de ses compagnons d'échappés. Mais bon aucun regret, la saison est encore longue, la liste de victoire va s'allonger, l'équipe est homogène et commence vraiment à bien marcher.
Sinon pour ma victoire de dimanche c'était à Irodouer et après une échappée de 23 coureurs ( dont je ne faisais pas parti ) partie au 3eme kilometre, nous rentrons à 6 coureurs à 400m de la ligne sur les 10 derniers échappés ! Autant dire que l'on s'est tapé une bonne course poursuite dans les 20 dernières bornes pour boucher la minute et que pour le sprint j'ai pas eu le temps de me poser de question !
C'est passé à 50 m de la ligne comme quoi , il faut jamais se décourager !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum