Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'AI FINI 13/39 COURREURS.

UNE ECHAPER SES FORMER DANS LE 3EME TOURS 8 ECHAPE ET NOUS ETIONS 7 NOUS AVIONS UN ECART CONSTANT.

A L'ARRIVE J'AI LANCER LE SPRINTE A 500 METRES DE LA LIGNE ( BEAUCOUP TROS TOT )JE ME FAIT BATRE PAR 3 COURREURS POUR ATTRAPER LE PLACE DE 13EME.

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
bravo maxime

Kenny

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bien Maxime, vous vous étiez arrangé avec Stellio pour faire la même place hier ?

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo Max, tu es en progrès constant, à Marans tu coureras presque à domicile et le circuit est pour toi, ai confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]