Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Thorigné d'Anjou (3+j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thorigné d'Anjou (3+j)

+5
KaPt'ain
Coco
tacki
Flowty
GINO
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Thorigné d'Anjou (3+j) Dim 28 Juin - 22:49

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bon je me dévoue pour le résumé.
102 partants sur un circuit relativement plat à faire 13 fois (un peu + de 100 km). 10 évadés, Romain Cardis, les frères Jacquemin, Jérémy Prodhome, Paul Merceron,Corentin Letourneau, Jérome Letrouit, Frédéric Lavaud, Guillaume Augelle et moi (une belle équipe!) Départ rapide, de l'autre coté du circuit une grosse gamelle met une dizaine de gars à terre avec pas mal de casse. Le peloton se scinde en plusieurs parties. Je me retrouve dans un groupe avec Frédéric, juste devant polo roule à bloc à 2 avec un gars (inutile manque de métier)on le reprend et on rentre gentillement à un trentaine, pas la peine de paniquer. Nous ferons 3 tours en peloton quand les commissaires de course arrêteront celle-ci afin d'évacuer tout les blessés de la chute par plusieurs ambulances de pompier. Nous repartirons 1/2h + tard. Devant plusieurs rouges essaient de toper la bonne. Au moment ou pas mal de gars reste un peu pendu, je remonte pour la 1ère fois en tête et ma 1ère attaque sera la bonne (c'est ce qu'on appelle de la réussite), j'emmènes 7 gars avec moi. On en perdra 1 dans le faux plat d'arrivée. Dans le dernier tour, je voulais éviter le sprint absolument (aucune chance face aux valides), j'attaque une 1ère fois, je prends 30m mais à 6 contre 1 ça rentre ensuite 2 gars sortent, idem. Je remets ça au km, mais rien à faire. On termine au sprint, je fais 6. Voilà je laisse aux autres raconter leur course car j'ai trainé en queue puis j'ai pris la bonne en fin de compte je n'ai pas vu grand chose!! Je crois que Romain fait 10.

2Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Dim 28 Juin - 23:01

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo Jp ! apparemment c'etait un sacré chantier a votre course ! belles prestations de rominou cette semaine !

3Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Dim 28 Juin - 23:02

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Et bah, ça c'est du flair J-P !
Dommage que tu étais le seul évadé devant, vous auriez pu tenter plus de choses pour sortir ! Enfin ça a du faire drôle de repartir après 30min !
On attend le résumé des autres !

http://www.velo-manager.net

4Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Dim 28 Juin - 23:12

Coco

Coco
Cadet
Cadet

PAs grand chose a rajouter a part pas mal de tentative de ma part et aussi des autres ^^ avant que la course arrete puis après le " 2ème départ " jambe un peu lourde je reste en fin de peloton sauf a 2 tours de l'arrivée ou je voit une 10aines d'hommes ( dont rominou ) en contre a 300-400 mètres devant, je rentre seul mais on s'entend pas et tout revient a 3kms. Pas de sprint pour moi, romain fait 12 vincent un peu plus loin, Fred Guillaume Polo Jerem Baptou et Jerome dans le peloton !
voila !

http://team-evad.skyrock.com

5Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Lun 29 Juin - 10:02

KaPt'ain

KaPt'ain
Minime
Minime

à 3 tours de l'arrivée coco était en fin de paquet, à 2 tours t'étais devant dans les 10 avec romain, la vache!!

6Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Lun 29 Juin - 18:07

polo

polo
Cadet
Cadet

Un vrai dawa la chute : 15 bonhommes par terre des gars qui tombent derrière et devant toi ça fait peur j'ai réussi a rester sur le vélo et jérome est tombé sans rien avoir apparemment sinon 3/4 gars sont restés par terre. Le 2ème depart a fait mal a bcp de monde ( 20 minutes de pause environ ) et perso j'avais les jambes lourdes

7Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Lun 29 Juin - 20:06

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

tous le monde je crois! ^^ sa faisait mal! Moi je faisait que d'attaquer, finalement, sa n'a servi a rien Sad!

http://cycling-team49.skyrock.com

8Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Lun 29 Juin - 22:14

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C'est vrai qu'un épisode comme çà c'est pas facile à gérer, on sait jamais combien de temps on va attendre. Faut rouler, bien se ravitailler, je suis pas surpris que ce soit l'ancien qui s'en soit sorti le mieux !
Baptou, l'attaque fini tjrs par payer, faut pas se décourager, c'est bien de courir à l'avant c'est exactement ce qu'on attend de toi et des autres aussi d'ailleurs. Plus que d'attaquer, faut essayer d'accompagner, çà évite les raids solitaires de quelques kms à 5 secondes devant le peloton.
Bravo à JP pour sa constance..

9Thorigné d'Anjou (3+j) Empty Re: Thorigné d'Anjou (3+j) Lun 29 Juin - 22:17

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars avec cette course un peu bizarre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum