Salut dimanche, c'était le championnat régional de cyclo cross à Coulaines sur un circuit technique et glissant. 2 coureurs de l'evad au départ Emeric et moi, après avoir effectué un départ sans me mettre dans le rouge, je me retrouve en 9éme position à la moitié du premier tours. Je remonte et au 3éme tour je me retrouve dans un groupe de 4 composé de Guilcher Axel, Ferasse Thibault (UC nantes atlantique), Bourreau Thomas (St jean de monts) et moi qui ce dispute la 4éme place, à 3 tours de l'arrivé je prend un peu d'avance je me retrouve en 4éme position, dans la premiére partie de la descente je prend des risques, je glisse de la roue avant et c'est la chute. Le temps que je remonte sur mon vélo, je me retrouve en 7éme postion et décroché du groupe je bataille et à deux tours de l'arriver je remonte sur le 6éme (Thomas Bourreau) qui avait exploser du groupe entre temps, dans le dernier tours j'arrive a remonter sur les deux coureurs d'UC nantes atlantique, on ce retrouve à 3 pour le sprint de la 4éme place et je fini dernier du groupe donc 6éme.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49