Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
championnat régional à coulaines (junior) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
championnat régional à coulaines (junior) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
championnat régional à coulaines (junior) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
championnat régional à coulaines (junior) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
championnat régional à coulaines (junior) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
championnat régional à coulaines (junior) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
championnat régional à coulaines (junior) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
championnat régional à coulaines (junior) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
championnat régional à coulaines (junior) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat régional à coulaines (junior)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut dimanche, c'était le championnat régional de cyclo cross à Coulaines sur un circuit technique et glissant. 2 coureurs de l'evad au départ Emeric et moi, après avoir effectué un départ sans me mettre dans le rouge, je me retrouve en 9éme position à la moitié du premier tours. Je remonte et au 3éme tour je me retrouve dans un groupe de 4 composé de Guilcher Axel, Ferasse Thibault (UC nantes atlantique), Bourreau Thomas (St jean de monts) et moi qui ce dispute la 4éme place, à 3 tours de l'arrivé je prend un peu d'avance je me retrouve en 4éme position, dans la premiére partie de la descente je prend des risques, je glisse de la roue avant et c'est la chute. Le temps que je remonte sur mon vélo, je me retrouve en 7éme postion et décroché du groupe je bataille et à deux tours de l'arriver je remonte sur le 6éme (Thomas Bourreau) qui avait exploser du groupe entre temps, dans le dernier tours j'arrive a remonter sur les deux coureurs d'UC nantes atlantique, on ce retrouve à 3 pour le sprint de la 4éme place et je fini dernier du groupe donc 6éme.

clem

clem
Pupille
Pupille

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Merci pour le compte rendu et encore bravo, à priori tu avais les jambes pour aller chercher cette 4ème place. Il t'a surement manqué un peu de jus au sprint avec l'effort que tu as du produire pour revenir.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

La vidéo est superbe, on te voit régulièrement et on s'aperçoit que tu as le cuissard et le maillot maculé de boue sur la fin de course (du à la glissade).

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe perf quand même, je pense que tu songes déja à l'année prochaine ! Bravo pour toute ta saison hivernale, que l'estivale soit du même calibre.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Video très sympa et je dois l'avouer sans aucun chauvinisme tu fais forte impression sur chaque passage technique Clément ! Dommage que cette chute t'ai un peu retardé. En tout cas bravo pour le résultat et merci pour le résumé, c'est tjrs un plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum