Salut, Samedi je participais au cyclo cross de Nantes sur un très beaux circuit qui comportait des planches et quelque passages technique. Le circuit était sec et roulant. Après un départ moyen je me retrouve en 7 ou 8ème position, je met un demi tour à revenir sur le groupe de tête qui comportait 4 coureurs Thomas Bourreau (Sablé sur sarthe), Axel Guilcher (UC Nantes), Mathieu Tardif (Castelbriantais) et moi. Thomas bourreau attaque et part tout seul et derriere nous chassons pour revenir sur lui au 3ème tour Thibault Ferasse (UC Nantes) reviens sur nous (il est tombé au 1er tour), il part en contre avec Mathieu Tardif je me retrouve avec Axel, il me lachera plus tard donc je finit 5éme.
PS: Dimanche dernier je participais au cyclo cross de Dompierre Sur Yon, je courais avec les senior espoir. Le circuit était très roulant. Après un départ moyen je me retrouve 3ème junior et environ 10ème avec tout le monde. Je n'arriverais pas à trouver mon rythme et je termine derriere Thomas Bourreau très largement vainceur et Axel Guilcher.
PS: Dimanche dernier je participais au cyclo cross de Dompierre Sur Yon, je courais avec les senior espoir. Le circuit était très roulant. Après un départ moyen je me retrouve 3ème junior et environ 10ème avec tout le monde. Je n'arriverais pas à trouver mon rythme et je termine derriere Thomas Bourreau très largement vainceur et Axel Guilcher.