Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyclo cross de Chalans 3éme manche régional course senior-espoir-junior

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut samedi je participais au cyclo cross de Chalans avec un peu plus de 40 coureur au départ sur un circuit trés roulant mais avec quelque passage technique avec 2 ou 3 devers, 3 escalier et des palnches. Aprés un bon départ je me retrouve 8 ou 9éme de la course deriere Maxime Le Montagner, aprés le 1er escalier il y a un virage a éplingue en dévers je fais l'extérieure pour éviter de perdre trop de vitesse et je glisse de la roue avant je me releve en 14 ou 15éme position je fais l'éffort tout de suite pour me retrouver dan un groupe. Au bout de 1 tour je suis dans un groupe pour la 12éme place toute catégorie confondue et 4éme junior derierre Guilcher en tête de course avec Bichot, Thomas Bourreau dans un groupe de contre et Thibault Ferasse dans le même groupe que moi Thibault prend la tête du groupe et le fait exploser on se retrouve tout les deux en contre pour revenir sur le groupe ou se trouve Thomas Bourreau. Au fils des tours nous sommes revenu sur Julien Trehin et à 3 tours de l'arriver Thibault accelere et je ne peut pas suivre donc je me retrouve avec Julien Trehin qui ne veut pas changer le déroulement de la course junior donc il reste dans ma roue je pense que Julien Trehin n'étais pas bien car je le fais sauter de ma roue, j'essaye de rentre sur Thibault mais impossible donc je me classe 4éme junior et au bout de 40m de course (fin de la course junior) j'étais en 11éme position toute catégorie confondu sur une manche régional donc je suis content de ma course et cela annonce de belle chose pour l'année prochaine en espoir ou je vais courir avec les séniors.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à toi, dommage cette petite chute au début !
Sinon effectivement, c'est toujours sympa de se frotter aux plus grands, surtout qu'il y avait un bon petit plateau au départ!

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, dommage pour la glissade. Avec un peu de maturité tu n'auras aucun problème en espoir l'an prochain.

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo Clément! Devant l'ancien champion régionnal des séniors malgré une chute. Dommage si ça n'était pas arrivé tu aurais peut être fait podium.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum