Merci la team pass
Et Seb c'est la première que j'arrive seul (devant) comme quoi tout peut arriver alors peut etre bientôt pour toi !
Pour la course, nous avions 9 tours de 13.7km avec le fameux mur de Montpinchon, une petite bosse 2km plus loin, puis on passe sur une petite route avec un vent très défavorable jusqu'à 3km de l'arrivée où on enchaine les faux plat.
6 coureur sortent dès le départ dont Benoit Jarrier. Moi je fais quelques efforts dans ce premier tour mais les jambes sont dures, je commence à être mieux au bout de 3 tours, Cloarec attaque je vais le chercher et on rentre sur les 6 rapidement. Puis quelques autres, dans la bosse sous l'impulsion de Saux un groupe de 5 part avec Benoit encore. Quand à moi une partie du peloton nous rattrappe. A 4 tour de la fin un groupe de 6(avec Maxime) sort en contre dans la bosse d'arrivée, je fais le saut dans la bosse suivante et nous rentrons sur les 5 à la fin du tour. Nous sommes alors une quinzaine à l'avant et quelques éléments vont s'ajouter au fur et à mesure pour avoir une vingtaine de coureurs à 2 tour. A la cloche, le groupe explose de partout dans la bosse, ils sont 4 devant puis moi avec 3 autres coureurs. Nous rentrons juste avant la bosse suivante. Après les attaques se sont enchainés, Benoit est parti seul en tête un petit moment ,ce qui m'a permis de ne pas avoir de travail à faire. Et nous ne sommes que 3 à faire la jonction à 4km, je décide de contrer immédiatement et je prend rapidement de l'avance. A 2km on m'annonce 14 seconde d'avance. Puis 17secondes au kilomètre. Les 800 derniers mètres étant la bosse d'arrivée, il fallait tout donner jusqu'à la fin, j'ai mis les mains en bas et en danseuse jusqu'en haut , les jambes brulait mais si je m'asseyais j'étais foutu.
Au final une belle victoire d'équipe et une revanche sur mes problèmes de genou. Benoit vient prendre la 3ème place juste derrière Saux.
Pour l'élite je vais faire ça rapidement.
Une échappée de 8 coureurs part au 2ème tour. Dans le 3ème un contre de12 sort avec Kevin et moi. On rentre dans le 4ème tour. Au 6ème tour ,retour de 6 coureurs dont Bichot. Dans la bosse 6 coureurs s'en vont dont Bichot, derrière nous nous faisons reprendre par une trentaine de coureurs.
A 2 tours un gars saute de devant et Guillaume (Malle) rentre sur les 5. Une quinzaine de coureurs juste derrière , puis moi dans un groupe d'une vingtaine encore.
Bichot l'emporte devant, guillaume fait 6 après avoir malheureusement crevé dans le dernier tour, Kévin 9, Johann 13 puis moi 23è.
Un beau week-end pour Véranda.
La semaine prochaine je serais à coté de chateauroux pour une manche de la coupe de france, puis je serais à vos coté lundi à Saint Georges !