Hélas non je ne suis pas pris pour Angers-Cré, ma forme n'est pas assez haute pour égaler la pointe de vitesse de Seb Cavendish et lui laisse son role de leader
Pour le Gévaudan , ce fut une belle expérience le niveau était très relevé ainsi que le parcours.. je suis à bloc dès le départ le samedi .. finalement au bout de 90 bornes ça commence à se calmer , 35 coureurs devant puis un peloton de 40 coureurs dont moi, on finira plus tranquille par la suite et franchissons la ligne à plus de 20minutes.
Le dimanche l'étape commençait par une montée de 7 bornes, sympa la mise en route. Déjà quelques lachés, chez nous on tien encore le coup, je remonte même dans le peloton et accompagne quelques coups mais rien de bien sérieux, les Saur controlent la course à l'avant du peloton.
Dans le premier classement grimpeur(80ème km), quelques coureurs lachent prise encore, on reprend l'échappée qui était pointé à un peu plus d'une minute.. on aborde ensuite une grande descente avant d'enchainé sur le 2ème GPM de la journée long de 12km, Auber accélère l'allure dès le bas, le peloton est en file. Je tiens la moitié du col avant de laché prise. Je finis la montée avec 4-5 coureurs dans les voitures. Puis on rentre dans la descente , on est alors plus que 50 à l'avant. Puis viens la montée Jalabert, et je reste planté en bas de la bosse.. je finis les 20 derniers km tout seul et prend la 48ème place à 12 minutes.
Un week-end qui s'est donc bien passé , et très riche en expérience, sachant que je n'avais pas monté de col de l'année je suis satisfait du résultat.
La semaine prochaine j'irai à Paris Conneré