Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 . EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Maillot des Jeunes"Le 13 mars 2011 .

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph


Cadet
Cadet

La première manche du Maillot des Jeunes disputé ce dimanche à Montfort-sur-Risle (Eure)

Classement, top 10 :
1. Thibault Huché (VC Rouen 76)
2. Clément Saint-Martin (USSA Pavilly Barentin)
3. Quentin Havé (USSA Pavilly Barentin)
4. Florent Gougeard (USSA Pavilly Barentin)
5. Romain Cardis (Team Véranda Rideau Sarthe)
6. Alban Piquet (Team Véranda Rideau Sarthe)
7. Ronan Hardy (Sélection Sarthe)
8. Benoît Vivien (AC Octeville)
9. Florian Taillefer (VC Rouen 76)
10. Jérémy Leveau (Team Veranda Rideau Sarthe)

Bravo garçon ,en plus dans le top 10. Cool

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Je fais le résumé ici alors Razz

Et bien pour cette première manche du maillot des jeunes nous étions 90 au départ , et 4 vérandas ( Anthony Avril, Jérémy Leveau, Alban Piquet et moi).
Nous avons 2 boucle de 45km puis un circuit final de 10km à parcourir 4 fois. Sur celui-ci il y avait une bosse d'un kilomètre et demi (mais qui passait sur la plaque) et une autre de 500mètre plus pentu avec un long faux plat derrière.
Début de la course , c'est assez nerveux dans le peloton et quelques chutes sont signalées, vers le dixième kilomètre un passage en ville , et un petite cote , le peloton est en file indienne et un petit vent de coté ça bordure un peu notamment avec Rouen et Pavilly Barentins. Je suis pas mal placés , derrière il y a quelques cassures mais le gros du peloton est encore là.
Au bout de 18km, je sors avec 3 autres gars , nous serons ensuite rejoins par plusieurs petits groupes, et nous nous retrouvons à 14 devant (3 d'argenteuil et Pavilly Barentins , 2 de rouen et seul de véranda) donc j'en fais le minimum , en attendant la réaction du peloton.. Malheureusement un contre d'une dizaine revient sans aucun Véranda et là Pavilly Barentin et Rouen sont très réprésentés dans le groupe.. les attaques et les cassures s'enchainent et 4 coureurs sortent ( 2 de chaque pour les 2 équipes) , derrière c'est barrage on essaie pourtant d'organisé le groupe mais rien y fait, donc on continue groupé jusqu'au circuit final. On fait un tour puis j'attaque ( on est à une minute 30 des échappées) je fais un tour tout seul puis je suis rejoins par 3 autres coureurs ( Taillefer de Rouen, Hardy(Sarthe) et Gougeard ( Barentins), on ne reviendra pas sur les échappées mais un de devant à laché et nous sommes pour la place de 4.
A la cloche, retour d'Alban avec un autre gars sur mon groupe. Dans le faux plat plusieurs attaques et sur le haut Gougeard contre Alban , les autres commencent à se relever je décide donc de faire l'effort , et rentre immédiatement, au début il collabore puis on commence a revenir sur un de Barentins devant , et arrête de rouler avec moi. Au final , on finit juste au cul du 3ème et je fais 5.
Derrière Alban est ressorti du groupe et prend la 6ème place. Jérémy fait 10 et Anthony 18 , ils ont tous bien finit. (Alban et Anthony avait couru la veille et ont du mal à récupérer sur le début de course)
Bref , une cinquième place encourageante pour la suite !
"Voili Voilà " Very Happy



Dernière édition par rominou le Mar 15 Mar - 15:12, édité 2 fois

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo champion, pas facile de gerer quand des équipes sont en surnombre Smile

http://cycling-team49.skyrock.com

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui c'est sur mais on fait avec Smile
Ce week-end j'irai en 2 le samedi et je serais avec Kenny le dimanche au départ de la Boissière-Renazé!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, belle course, je pense qu'il n'y a pas de regret à avoir dans ce contexte. 5 c'est une belle perf à ce niveau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum