Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saint maurice le girard (cadets) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saint maurice le girard (cadets) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saint maurice le girard (cadets) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saint maurice le girard (cadets) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saint maurice le girard (cadets) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saint maurice le girard (cadets) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saint maurice le girard (cadets) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saint maurice le girard (cadets) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saint maurice le girard (cadets) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint maurice le girard (cadets)

+5
bernard meuric
Alexandre et Sylvain
GINO
riko
soulard family
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soulard family


Minime
Minime

Bonjours aujourd hui je courais avec Bastien sur un circuit de 7.5 km avec une grosse bosse suivit d un bon faux plat avec 7 tours et un bon gros niveau et 66 coureurs au départ.
1er tours:Il ne se passe rien avec pas d attaque.
2eme tours:Le pleton pete en 3 je remonte dans le premier et bastien tombe et partiras avec les pompiers.
3eme tours:J attaque apres la bosse je sort seul et me fait rejoindre part 4 gars dont Bastien Gauchot(nantes).
4eme tours:Le pleton revient et sa ne bougeras pas.
5eme tours:Le pleton n est plus que de 30 coureurs a peu pret.
6eme tours:Un gars de cyvrai part je part avec on creuse jusqu a 25 seconde et le pleton embreille deriere et revient
Derniers tours:Le pleton roule pas tres vite et chute juste devant moi de Thomas Astié je freine un gros coup et faisait un soleil je deraille ensuite et repartiras apres et revenus dans la boss ou je suis pris d une crampe je m accroche comme je le peux et le pleton casse en trois je suis deriere avec Thomas couet mais on rentreras a 1km je tente de partir mais rien a y faire je prend la roue du futur vinqueur Clément Orceau mais les jambes n y sont pu je fais dernier du pleton soit 25 eme a peut près.Un peu dégouté d etre tombé car je pense que sans l effort que j ai fais j aurais pus sprinter mais ses la course.
1er: Clément Orceau
2eme: Bastien Gauchot
3eme: Bruno Qéreux

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage ces chutes, espérons que Bastien n'ait pas grand chose. Quant à toi j'espère également que tu n'a rien. Le début de saison les courses sont nerveuses et les chutes s'ensuivent. Le principal c'est que tu as participer activement à la course et c'est ce qu'il faut retenir.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Tu te rattraperas la semaine prochaine, j'espère que Bastien n'est pas trop amoché.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est pas grave Thomas,C'est les courses de début de saison.Bon courage à Bastien.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Tant mieux si il n'y a pas de bobos pour vous deux.

soulard family


Minime
Minime

Euh je crois que Bastien sais fait mal car repartir avec les pompiers se n est pas rien et j ai entendus peut etre la clavicule enfin je sais pas et moi oui ca va car sa ne roulais pas très vite

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Ca y est j'ai pu me reconnecter ! Alors voici de mes nouvelles. J'ai une fracture du cartilage au coude gauche, le haut de la cuisse et l'omoplate d'emportées côté gauche. Je vais chez mon médecin mercredi
pour enlever le 1er bandage de mon coude et dans une semaine je dois repasser une radio pour voir l'évolution du cartilage. En tout cas merci à mon casque qui m'a sauvé la vie (lui il est mort !). Donc je pense que d'ici 2 max 3 semaines je serais de retour parmis vous.
BASTIEN

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bon courage, tu vas repartir rapidement de l'avant.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Nos 2 terreurs 2010 jouent les cascadeurs ! Dommage car on espérait bcp de votre duo, il faudra attendre. Thomas n'a rien perdu de son caractère offensif et cette chute vient te priver d'une meilleure place, heureusement pas de bobos.
Pour Bastien, il faut prendre son mal en patience, mais vu les progrès entrevues à l'entrainement çà vaut la peine d'attendre. Garde le moral, la saison est longue et on t'attend sur les podiums mi-avril.
ps : merci de nous rappeler l'importance du casque en course comme à l'entrainement !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon rétablissement à toi Bastien !
Comme le dit kenny la saison est longue !

http://www.velo-manager.net

theo v


Benjamin
Benjamin

bon retablissement Bastien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum