Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Maurice le Girard ( cadets ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Maurice le Girard ( cadets )

+5
pierrick
bernard meuric
riko
vinz
Anaëlle
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St Maurice le Girard ( cadets ) Empty St Maurice le Girard ( cadets ) Lun 24 Mar - 21:17

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

96 partants (dont 7 ou 8 filles) sur un circuit de 7.6 kms à parcourir 8 fois, j'ai réussis à être sur la  première ligne au départ, ça m'a bien arrangée.  Cool 
Le départ est assez rapide, avec déjà des attaques, dont une "bonne" dans la bosse.
Au passage pour entamer le 2ème tour nous ne sommes plus que 3 filles (avec T. Valence [angers cyclisme] et S.Billouin). Dans ce tour, Solenne lâchera et moi aussi quelques kilomètres plus tard. Mi-course, T. Valence est à plus de 2 minutes devant moi. Au tour d'après elle ne sera plus qu'à moins de 30 secondes (l'entente avec les gars du groupe est bonne, on est toujours au moins 2 à tourner, et au final ils ont bien compris que je roulais principalement pour le prix de la première féminine).
On finit par rattraper son petit groupe 2-3 tours avant l'arrivée. Durant ces tours, j'ai eu du mal surtout dans la bosse, mais il y avait toujours un gars (de Bressuire), du groupe dans lequel j'étais initialement, qui me cachait du vent et regardait si je suivais (trop gentil quoi !).
Dans le dernier tour je lâche dans la bosse, et reviens quelques bons gros kilomètres après, à 1.5kms de l'arrivée (pour le coup en revenant je me suis dit que j'allais avoir du mal pour l'arrivée, surtout que Tracy a vraiment une très bonne pointe de vitesse, mais que non non j'allais pas faire 2ème fille pour autant). Me voyant de retour, mi amigo de Bressuire m'a dit qu'elle avait aussi mal que moi. Au final, 2 gars de Cholet démarrent, Tracy se met dans leur roue mais les dépasse beaucoup trop tôt je pense, ce qui fait que à 50m-100m, je la dépasse et elle n'a pas pu "riposter". Donc trop contente quoi  Very Happy 

Devant les gars :
1er : Emilien Jeannière
2ème : Martin Beaussire
3ème : Antoine Gibert

vinz

vinz
Junior
Junior

Bien joué, tu vois faut y croire et se battre jusqu'au bout.
T'aurais pas eu une touche avec ton amigo Wink

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle bosse sur le circuit des cadets et une ligne droite d'1km pour l'arrivée avec vent de coté, une belle galère. Bravo d'avoir insisté, ta persévérance t'a permise d'aller récolter cette première place en féminine. Tu as été très courageuse. Bravo à toi.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Anaelle tu es en train de passer un cap . Comme tu as pu le voir les autres filles ont aussi des faiblesses et peuvent faire des erreurs. Ta hargne a payé et cela va t'encourager dans tes prochaines courses.

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

félicitations à anaëlle tu n'as rien laché et ça a payer :-). trop content pour toi et oui j'ai bien l'impression que l'amigo de bressuire voulait quelque choses??????

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo ma belle, tu t'es surpassée et cela va payer. De plus devant S.Billouin et T. Valence, c'est très bien. Content pour toi.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Bravo ANAELLE pour cette performance qui confirme le remarquable sprint de BEAUVAU. Comme le dit JP, tu passes S BILLOUIN et T VALENCE qui ont déjà quelques titres à faire valoir...
Il ne faut jamais rien lâcher et les circonstances de course peuvent devenir positives.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Anaëlle !
Il faut croire en toi, même si ca fait mal, tu as bien progressée (j'ai vu au stage ce dont tu étais capable) donc il faut continuer dans cette voie !

http://www.velo-manager.net

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo Anaëlle ,c'est très bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum