Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course  de Nantes, Roche-blanche EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course de Nantes, Roche-blanche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph


Cadet
Cadet

Départ pas extrêmement rapide un coup d’une quinzaine d’hommes se détachent au bout de 10 km devant on a Coco et Guillaume, Coco se lance à faire les grimpeurs.
Devant l’allure ne prend pas d’avance pour les récupérer avant Oudon.
La bonne va se faire juste après la bosse de Couffé et le seul homme de l’EVAD le plus vigilant c’est Timoté qui va se retrouver avec 20 hommes avec de bons rouleurs: Bonsergent, Guedon, Delalande, Savary, Bourgougnon etc.….Enfin que des vieux de la vielle, les plus malins si on peut dire.
L’écart va aller jusqu’à 2minutes. Il y aura Vallet, et Nantes qui va essayer de prendre les choses en mains, mais sans grand succès, c’est quelques individuels qui vont nous faire revenir sur l’échappée, mais dans le lot 4 se font fait la balle avec 1’’40 d’avance encore, ce n’est pas gagné à 2 tours de l’arrivé.
Quant à Timoté voyant le peloton revenir il a eu juste le culot de repartir en guerrier avec un mec de Vallet (Pineau), leur avance sera très correcte pour faire une honorable 6ème place.
Bravo Timoté, puis pour me faire plaisir je me fais le km, pour finir au pied de la 10ème place, mais peloton me souffle à 10 mètre de la ligne.
Enfin l’épreuve n’a pas été entièrement négatif avec timoté omniprésent devant, une 2ème place aux classements grimpeurs et notre équipe des rouges qui on été formidable, bon on a quand même la communication à travailler pour mettre toute notre capacité en valeur, je ne m’inquiète pas la saison est encore longue.
Je dis un grand merci à ceux qui complétaient l’équipe ils se sont super bien occupés de nous «bravo »

1-F. Bonsergent Angers Nord
2-S. Bourgougnon St Brevin
3-F. Delalande UCC
4-G. Guédon UCC
5-G. Pineau VSV
6-T. Lefrancois EVAD

Bon désolé du grand retard mais on s’est pas mis d’accord pour le résumé, alors je compte sur vous pour la prochaine fois.
Et bien sur dimanche c’est la flèche.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course d'ensemble. Les résultats sont déjà la pour Timo, le métier bien sûr.
Dans la course d'attente c'est Pierrick Dupont qui nous a fait une belle course avec un nouveau podium pour les Pass, il fait 2, Bravo Pierrick, tu engranges encore des points pour le Team Pass.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum