J'étais le seul évadé au départ de cette course : une bonne centaine de coureurs au départ pour 55 en ligne et 8 tour de 5.5 km à Légé, dans le sud du 44.
Comme pour vous sans doute, il y avait un fort vent qu'on a pris de coté sur la partie en ligne. ça part vite et ça bordure des le depart, j'arrive à me retrouver dans un groupe d'une vingtaine avec Piveteau, je me dis que c'est bien parti mais le peloton rentre qq km plus loin, je reste au chaud puis une échappée part sans vraiment creuser. Arrivés sur le circuit avec 2 bosses, ça explose de partout, pas mal de coureurs bachent, qq mecs de l'échappée sortent, on en reprend d'autres ... Une course assez difficile à lire avec des groupes qui sortent qui reviennent. Finalement j'arrive dans un petit groupe pour la place de 20/25, je dois faire vers 30 je pense.
Les jambes étaient bonnes et peu de gars ont fini. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pris la bonne échappée mais bon ... c pas si mal
Voilà, demain soir je vais à Simplé mais je ne serai pas avec vous à St Jean de Linières pour cause de mariage en Bretagne ! En tt cas M à vous tous.