Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CONLIE (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CONLIE (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CONLIE (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CONLIE (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CONLIE (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CONLIE (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CONLIE (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CONLIE (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CONLIE (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONLIE (cadet)

+2
riko
GINO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CONLIE (cadet) Empty CONLIE (cadet) Dim 27 Mar - 22:39

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

8 tours de 8 kms avec la fameuse cote de Vinay (1,2 km). En raison d'un retard du à une chute en minime les cadets ne feront que 7 tours et vu les conditions météo, ça suffisait. Une cinquantaine de partants avec 4 évadés: Clément V., Maxime L., Stellio S & Bastien M. qui s'incrit sur place. Un 1er tour groupé, la 1ère ascension se fait à allure rapide et déja le peloton s'égrenne. Dans la plaine Mazurier et un normand s'échappe, ils prennent rapidement 1'00".Les conditions météo se dégradent, la pluie redouble de violence. Malgrès des ascensions ultra-rapide l'écart se creuse sur un peloton réduit à une trentaine de coureurs avec nos 4 rouges. Dans la 3ème montée Maxime lache avec plusieurs coureurs, devant les coureurs de Conlie cadenasse la course. A 2 tours de l'arrivée, après une chasse de 3 tours Maxime arrive à rentrer avec 2 autres gars, au même moment Bastien lache (la rentrée était peut être prématurée après la chute). A la cloche les 2 possèdent 4'00" sur un peloton d'une vingtaine de coureurs avec encore Clément (toujours aux avant-postes), Stellio et Maxime.Bastien abandonne à la cloche. A l'arrivée Mazurier l'emporte devant le normand, les 20 sprintent pour la place de 3 (Huchédé devant Lagoutte), Clément termine 7 et 1er 1ère année (belle course toujours devant), Stellio 15 (manque de puissance dans les arrivées) et Maxime 17 (bien repris).

2CONLIE (cadet) Empty Re: CONLIE (cadet) Lun 28 Mar - 18:00

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Beau résultat pour nos premières années. Clément confirme qu'il est au niveau pour pouvoir peser sur la course et être prétendant à la victoire. Stellio, fidèle à lui même, une valeur montante. Maxime a montré du coeur en revenant puis en terminant à une honorable place de 17. Bastien, pas encore remis de sa chute abandonne, mais gageons qu'il sera très prochainement devant pour se faire plaisir et monter sur les podium.

3CONLIE (cadet) Empty Re: CONLIE (cadet) Lun 28 Mar - 21:49

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course d'enssemble les gars .Continuez.

4CONLIE (cadet) Empty Re: CONLIE (cadet) Mar 29 Mar - 14:32

Droopy


Cadet
Cadet

belle présence des rouges, ça va payer Smile

5CONLIE (cadet) Empty Re: CONLIE (cadet) Mar 29 Mar - 18:25

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes, et un plus pour Clément qui fait un bon début de saison le podium est pour bientôt c'est sur (puis la victoire !).

6CONLIE (cadet) Empty Re: CONLIE (cadet) Mar 29 Mar - 19:27

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Nos rouges sont présents et accumulent de l'expérience ; çà va bientot payer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum