Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du Baugeois EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du Baugeois EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du Baugeois EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du Baugeois EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du Baugeois EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du Baugeois EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du Baugeois EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du Baugeois EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du Baugeois EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Baugeois

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tour du Baugeois Empty Tour du Baugeois Lun 2 Mai - 21:57

Franck

Minime
Minime

Petit résumé rapide de ce Tour du Baugeois parcourus sur 140 kms dont 100 en ligne. Engagés de l'Evad : Kenny, David, Coco, Fred, Benj, Guillaume et moi.
Les 1er kms sont parcourus au sec à parfois 60 km/h vent dans le dos. Ensuite vers le 40ème la pluie a fait son apparition pendant une bonne demi heure. Là s'était très tendu. Pas un mot grosse concentration de tout le monde. Puis à 10 - 15 bornes de la côte de Mouliherne, une groupe d'une bonne vingtaine d'unité se détache. Là je prends plusieurs roues et j'aborde la côte avec une vingtaine de sec. d'avance sur le peloton (mais à 200 m. des échappés de devant) ce qui me permets de prendre le contre derrière qui rentre sur moi. On se retrouve à une petite dizaine en contre. On rentre sur Baugé avec env. 30" de retard sur les 25 de devant. Puis on fait les 5 tours du circuit avec un petit groupe. Moyenne pour moi au compteur 41,2. Angelo TULIK gagne avec 4' d'avance sur mon groupe. Je dois faire dans les 30 je penses. Avez vous le classement ? A vous lire...

2Tour du Baugeois Empty Re: Tour du Baugeois Mar 3 Mai - 11:17

steph

Cadet
Cadet

Génial Franck, la forme vient petit à petit et nos compères que font-ils?

3Tour du Baugeois Empty Re: Tour du Baugeois Mer 4 Mai - 22:07

Kenny

Kenny
Pro
Pro

franck a su flairer le coup avant Mouliherne car si l'allure dans la bosse n'était pas délirante, les cassures en haut ont été fatales à tous les autres évadés. C'était rageant car les 30 derniers km ont été fait en dilettante. David et moi avons pu faire quelques primes sur le circuit final, çà compense. Sinon, l'allure s'est vraiment accéléré au 70ème kms après que la principale échappée d'une vingtaine où l'on retrouvait Corentin ai été revue. L'alternance pluie/sec n'était pas facile à gérer mais il n'y a pas eu trop de chutes à déplorer. Fredo s'est offert 2 derniers tours de circuit à 3, Coco , Dave et moi avons fini dans ce qu'il reste du paquet, Benji a baché plus tot la pluie ne lui réussi pas. Les bornes accumulées devraient nous servir le WE prochain.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]