Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Baugeois le 1er Mai 2009, 123J

+2
Baptiste
tacki
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Nous étions 4 de l'EVAD hier sur le tour du Baugeois, parmi les 140 coureurs au départ pour 140km : Guillaume, Mickaël, Jérôme et moi.
Un petit vent soufflait mais pas suffisament pour créer des bordure (ouf !)
Les 13 premiers km se font à allure assez rapide, mais dans les roues ça se fait sans trop forcer, la première difficulté arrivait au 13èkm, pour le 1er grimpeur à la Fontaine Millon, c'est à partir de là que le rythme à commencer à s'accélérer, car un groupe d'une dizaine de courerus avaient pris un peu d'avance dès les premiers km. Ensuite à Bauveau (km 26), le peloton est en file indienne, et il y a des petites cassures, je suis dans le peloton, les autres je ne sais pas trop où ils se trouvent (j'ai vu Jérôme qui était avec moi en bas de Bauveau). Le peloton revient alors sur les échappées, et ensuite, ça roule au train (soutenu quand même), avec Team Wilo Agem notamment. (A notre la présence de pas mal de clubs extérieurs, Chartres, Supersport 35, St Cyr Tours, Bigot)
Donc jusqu'à Mouliherne ça roule vite, mais au train, je fait 30km en étant dernier du peloton ! Puis je remonte 4-5km avant mouliherne pour l'aborder dans les 20è environ, il y a de la mousse au milieu de la route, donc quelques roues patines, mais pas vraiment de cassures, par contre ça fait mal aux jambes à pas mal de monde.
Ensuite je reste dans les premiers, me retrouvant mêmes dans plusieurs petits coups, mais pas très dangereux, derrière ça ne veut pas laisser partir, si bien qu'on arrive sur le circuit final presque tout groupé (2 homme devant avec 15-20s). Le circuit de 7km fait mal avec les faux plats, et dans le 2è tour un mal de ventre surgit, je saute dans le faux plat de l'autre cpoté du circuit, mais je reviens 1,5km plus loin. Par contre le tour suivant, je ne reviendrai pas.
Je m'arrête donc à 2 tours de la fin (125km), avec une moyenne de 42,8km/h.
Devant c'est Pommier (Chartres ?) qui l'emporte, dans un groupe à 3 avec Kushlev (Bigot) et Lemoine (St Cyr Tour).
Dommage pour le mal de ventre (peut être bu un peu vite à un moment), j'aurai terminé dans le 2è peloton normalement (cassure à 2 tour et demi de la fin).
Bon maintenant rendez vous dimanche à La Bohalle ou nous serons normalement une dizaine d'évadés !

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo a toi David! dur comme course j'imagine.

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo David ! Apparament ca avait l'air vraiment dur !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Toujours dur ces semi-classique en toute¡ Bien quad même.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

A lire le courrier de l'Ouest il y avait du beau monde, c'est un bon résultat, Bravo David.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo aux courageux qui sont aller faire cette course, c'est déjà un sacré niveau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum