Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tour de la chataigneraie nationale junior 07 juin 2009

+2
__benji__
Coco
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Polo, Baptou, Jerem, Benji et moi au départ de cette nationale junior avec 93 coureurs au départ pour 105kms en ligne + 4 tours soit 125kms.
Départ assez tranquille jusqu'au 25kms puis 25 coureurs sortent, personne de l'evad. Benji rentre seul puis 5kms plus tard je sort avec Guilbault et rentront 5kms plus tard. 33 coureurs a l'avant l'entente n'est pas la et personne veut rouler. Le peloton revient et tout de suite après sa repart avec encore Benji dans le coup. 20 coureurs a l'avant. Je sort avec Coquart mais me fait péter dans une bosse, il rentre tout seul puis je reprend un groupe de 10 et ratrappons Benji retardé par une chute dans un virage rendu dangereux par des gravillons. Le peloton revient sur nous. Puis Polo part avec 3 gars et moi resort avec 2 gars et revenons sur le groupe a Polo. Donc 20-25 devant, le groupe a Polo et moi a 40secondes et le peloton derrière. A 7 l'entente est bonne et nous rentrons sur le groupe d'échappé. 25-30 devant et le peloton ( 40-45 avec Benji, Jerem et Baptou ) a environ 1 minutes.
Nous sommes a 40 kms de l'arrivée et un groupe de 10 sort puis Polo y va mais ne rentre pas et se fait contrer par un groupe de 7 dont je fais parti. 10 devant puis 7 derrière ( dont moi ) a 40 secondes puis le groupe a Polo ( 8-9 coureurs ). Nous rentrons sur l'échappée a 3kms du circuit final. 8 gars ressortent puis nous nous retrouvons a 9 derrière jusqu'a l'arrivée ou je me classe 15ème. Devant Guyot part a 1 tour et gagne seul.
Derrière Polo finit mort et Baptou et Jerem dans ce qui reste du peloton Benji arrete après avoir deraillé 2 fois.

Voila bonne soirée !

http://team-evad.skyrock.com

__benji__


Minime
Minime

rien a redire au résumé !! mais une fois que je suis retourné dans le peloton après être tombé je redérailler pour je ne sais quoi et après j'abandonne

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Vous avez fait une belle course avec toujours un ou deux Evadés dans la bagarre à l'avant. Bravo à vous tous.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Moi, je part au kilometre 5, j'étais dans la roue d'un gars qui est partis, mais sa n'a servi a rien... lol ! Apres, ca commencait a rouler, et dans les bosses, au kilometre 30 / 35 / 40, je pétais, et je revenais, j'étais dans le rouge, je pensait pas tenir, apres, dans le peloton, c'était un peu plus calme , mais dans les bosses, les crampes venaient... j'ai pu finir la course, assez content, mais en souffrant! lol
Bravo a Coco, qui a fait une belle place, et a Polo, qui meme si il pete a la fin, a fait des efforts qui viendront par la suite ( avant qu'il parte en vacances j'espere ^^ )

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C'est bien Baptou, faut accompagner quand çà sort. Tu as l'impression du çà sert à rien , sauf qu'un jour, çà va être la bonne et tu seras dedans. En tout cas, bravo à tous pour cette course de mouvement. Coco est constamment aux avants postes, Benji surfe sur sa bonne forme et Polo revient à un niveau proche du quart de la moitié de son potentiel ( c'est dire ! ). Y a que Jerem qui n'a visiblement rien fait pendant cette course, faut absolument qu'on le transfere à l'inter saison ( Floty tu veux pas l'emmener à Pouzauges ? ) !! C'est bien les gars , le coach devait être content de vous voir à l'avant.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Lol! ah si, on se racontait des conneries dans le peloton, je me serait sentis seul sans lui honnetement! ^^ ! merci jey-jey ! mdrrr

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Moi je suis content de ma course parce que j'étais pas bien avec Baptou au 30ème km et c'est revenu. Sinon le circuit final est HORRIBLE bosse de 800 mètres a 7% ( a peu près ) a faire 4 fois avec 115 bornes dans les pattes^^, et puis ya les virages aussi... hein Baptou^^. Et bravo a Coco pour sa belle place

Coco

Coco
Cadet
Cadet

quand même pas 7% Polo ça se montait facile grand plateau et au sprint j'avais 52*14 ^^

http://team-evad.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

C'est pck j'étais collé a la route que j'avais cette impression la alors^^

__benji__


Minime
Minime

moi perso dans le fictif avec la boss a monter j'avé dja mal au patte ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum