Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Le Voide 3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Le Voide 3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Le Voide 3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Le Voide 3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Le Voide 3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Le Voide 3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Le Voide 3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Le Voide 3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Le Voide 3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Voide 3-J

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Voide 3-J Empty Le Voide 3-J Ven 3 Juin - 10:59

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Olivier, Brice, Guillaume, , Jerome, Lionel et Julien étaient présent pour la course du Voide. Le circuit a encore changé, c'était le circuit de l'an dernier a l'envers, et on ralongeait avec une descente assez raide et un virage assez dangereux et difficile a prendre. Puis après il y avait la fameuse cote ( circuit de 10km avec 66 partants ). Lionel rate malheureusement le départ. Arrivé au pied de la bosse, j'attaque avant le virage et prend 100 metres. Au milieu de la cote, les 2 juniors Riou et Fernier me rattrape et me dépose. A. Biemon de Chateauneuf/Sarthe me rejoint et nous nous retrouvons a 4. On sera rattraper par un coureur du team albert bigot, deux coureurs de Thouars, de M. Charrier de Cholet puis de M. Antonini d'Angers Nord. 9 coureurs dans l'échappé dont 4 pour le championnat départemental du maine et loire. Nous possedons environ 1mn d'avance. Derriere, il y a un contre avec Sicot, Herbette, Foucault et Brice et d'autres coureurs il me semble mais ils ne sont jamais rentré. Mauvaise entente derrière et bonne entente devant, avec le vent relativement fort, fallait de l'entente! Julien, Guillaume et Olivier bachent. Au dernier tour, Riou part seul et se fait reprendre a 2 kilometres. J'essaye de partir et me fais rejoindre au pied de la bosse. C'est finalement Charrier qui part seul et remporte la course. Derrière, Antonini lache prise. Je termine 5ieme de la course et 2ieme du championant départemental. Brice termine 11ieme et 6ieme du département il me semble.



Dernière édition par Baptiste le Ven 3 Juin - 20:04, édité 1 fois

http://cycling-team49.skyrock.com

2Le Voide 3-J Empty Re: Le Voide 3-J Ven 3 Juin - 16:05

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Après Benji, c'est au tour de Baptou d'être vice champion départemental. Bravo à mes anciens juniors!!!! Il fallait faire la course devant avec ce fort vent, derrière l'organisation a du mal à se faire et on perd du temps régulièrement. Baptou avec toutes ses places tu va monter en 2!!!

3Le Voide 3-J Empty Re: Le Voide 3-J Ven 3 Juin - 16:56

Olive

Olive
Minime
Minime

Pour compléter le résumer de l'arrière, Brice est sorti en contre avec une 10zaines d'hommes dans le 2ème tour, j'ai pris le 2ème contre et on est rentré sur le 1er le tour d'après. Dans la bosse tout a explosé je me suis retrouvé avec Bice et j'ai explosé ensuite.
Jérome était dans le contre avec Brice et a explosé le tour d'après.
Baptiste a super bien courut devant et il est récompensé !!

4Le Voide 3-J Empty Re: Le Voide 3-J Sam 4 Juin - 10:01

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Baptiste pour cette très belle prestation, tu vas en gagner une prochainement, il faut y croire dur comme fer!

5Le Voide 3-J Empty Re: Le Voide 3-J Dim 5 Juin - 23:58

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bien joué Mon Baptou. CContinues tes bons résultats, et la gagne sera au bout !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum