Antonin, Clément, Sam et Olive, et moi étions sur le meme circuit que nos Pass. Peloton composé de 75 coureurs, l'allure est assez rapide surtout dans la cote, ou le peloton casse en deux. Dans le 2ieme tour, avant la bosse, Lehoux attaque, je prend sa roue et il monte a fond. Nous sommes rejoint par les deux frères Béranger. Peu de temps après, Un gars de Chateauneuf, de Vallet et L. Lozé d'Angers Nord nous rejoint. Malheureusement, Lionel a un soucis avec sa roue. Nous sommes 6 et un coureur de moins dans l'échappé, sa se sent! A mi course, un contre se forme, Antonin est encore présent dedans.
Dans le dernier tour, ca attaque dans la bosse, j'ai un peu de mal et je termine 5ieme (Certains coureurs sont très fair play --' ) Belle victoire d'Anthony Beranger dans tous les cas. Antonin a réussis a sortir de son groupe de contre et termine a une belle 8ieme place !
Olive et Sam terminent dans le peloton, et Clément bache. Bravo a toute l'équipe en tous cas !
Dans le dernier tour, ca attaque dans la bosse, j'ai un peu de mal et je termine 5ieme (Certains coureurs sont très fair play --' ) Belle victoire d'Anthony Beranger dans tous les cas. Antonin a réussis a sortir de son groupe de contre et termine a une belle 8ieme place !
Olive et Sam terminent dans le peloton, et Clément bache. Bravo a toute l'équipe en tous cas !