Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat Départementale Piste. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat Départementale Piste. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat Départementale Piste. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat Départementale Piste. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat Départementale Piste. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat Départementale Piste. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat Départementale Piste. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat Départementale Piste. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat Départementale Piste. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat Départementale Piste.

+2
Kenny
steph
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph


Cadet
Cadet

Enfin la concrétisation du titre départementale de course aux points, avec mes 4 camarades Kenny, Clément notre junior qui prend aussi son titre, Jérôme, et Coco.
Neuf partant au départ (maigre peloton) ou on joue bien le jeu, les plus tenaces Galtier, Roux, et un junior du Lion. Coco et Jérôme son très actif au début ce qui va arranger les plus vieux.
Mais un problème mécanique à environ aux 35 tours va complètement arrêter ma course (saut de chaine), heureusement j’ai le droit à 5tours pour réparer, ce que Eric et le papa de Clément vont faire.
Je reprends le peloton pour attaquer dés mon retour et partir seul, derrière l’équipe fait du très bon travail, à ce jeux je prends un tour.
Les attaques sont toujours tenaces du côté de Longué, les camarades font toujours un travail formidable pour prendre des points et laisser les miettes aux autres.
Mais comme je voulais assurer je repars aux 13ème tours et bien sur chercher les points, pour finir Galtier va sortir sur la fin avec le junior du Lion, et Clément en vigilance mais la fatigue commence à ce sentir.
Galtier ressort dépose nos jeune, je repars pour le chercher avec Clément dans ma roue, Galtier gagne le sprint, deux Clément et moi.
La course c’est super bien dérouler en prenant les titres de chaque catégorie, mais se qui à aider c’est d’avoir eu une équipe généreuse et un publique très enthousiasme.
Merci à vous tous, vous avez tous été génial et puis si j’ai pu avoir ce titre c’est une grande parti à vous tous.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Steph pour ce titre qui te tendait les bras l'année dernière déjà. Idem pour Clément qui a su faire mieux que son adversaire pourtant performant. Peloton assez maigre mais de qualité, course pas tellement marrante pour nos concurrents et nous même, la course d'équipe incitant à marquage; mais bon c'est la course et la victoire de Steph ne souffre d'aucune constestation, un tour tout seul c'était parfait. Roux et Galthié de Longué complètent le podium.

JoJo Et GuIllAume


Poussin
Poussin

Johann qui ne connaissait pas trop ce type d'épreuve, à été ravi de cette belle course et de ces deux titres départementaux pour le club, Un grand bravo !!!

suliac

suliac
Cadet
Cadet

bravo à vous !

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course avec peu de monde (10 en fait, je crois que Stéphane ne se compte pas: il était au dessus du lot!!).
5 Evadés: Stéph, Coco, Kenny, Jérôme, Clément
2 Longué: Roux et Galtié
1 Beaupréau : Allard Christopher
1 Angers Cyclisme: F-X Le Mao
1 Lion d'Angers junior Champion départemental de poursuite devant Plessis et Lehoux d'Angers Cyclisme!!
1er classement Kenny marque 5 points et Clément 1 pt
puis ensuite c'est le one man show de Stéph qui prend un tour d'avance malgré les attaques des coureurs de Longué. Coco fait deux ou trois accélération dont il a le secret, Jérôme accompagne plusieurs fois les coups, Clément effectue une course sage mais sait marquer des points lors des classements.
Voilà belle prestation de l'EVAD qui a bien joué le jeu contrairement à d'autres écuries qui se revendiquent pistards!!!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle victoire de Stéphane et 2 titres de plus pour le club avec Clement en junior.Belle course d équipe de vous tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum