80 coureurs dont 9 évadés : Guillaume, Kévin, Florian B, Franck, Florian M, Clément, Brice et Jérôme.
117 km avec une bosse à mi-circuit et un faux plat à l'entrée du village.
Le départ est tranquille puis sa s'agite à l'avant du peloton, jamais rien de très sérieux.
Après 40 km dans le faux plat un gars sort seul, ensuite à la sortie, Jérome attaque 2-3 coureurs y vont et je les rejoins.
Il y a du monde un peu partout et on se retrouve à une bonne 15aines devant avec Jérome et moi. L'écart varie entre 30s et 1min, Florian M rentre seul, puis 5 coureurs ensuite.
A l'entré de Chateuneuf, c'est un petit groupe avec Guillaume qui rentre.
Ca ressort ausitôt, pour finir on se retrouve à 10 avec Florian et moi.
Florian lache dans l'avant dernier tour dans la bosse. On n'est plus que 9, et je lache dans le dernier tour dans la bosse.
Je reviens à 200m, devant ils s'observent et s'attaque. Je ne rentre pas et fait 9.
Derrière Florian arrive avec Franck et font 10 et 11.
Jérome remporte le sprint ensuite et fait 12.
Merci à tous les gars qui ont controlé la course.
Devant les 8 arrive au sprint Goumon (Vs Monnais) l'emporte devanr un gars que je connais pas et Besson.
117 km avec une bosse à mi-circuit et un faux plat à l'entrée du village.
Le départ est tranquille puis sa s'agite à l'avant du peloton, jamais rien de très sérieux.
Après 40 km dans le faux plat un gars sort seul, ensuite à la sortie, Jérome attaque 2-3 coureurs y vont et je les rejoins.
Il y a du monde un peu partout et on se retrouve à une bonne 15aines devant avec Jérome et moi. L'écart varie entre 30s et 1min, Florian M rentre seul, puis 5 coureurs ensuite.
A l'entré de Chateuneuf, c'est un petit groupe avec Guillaume qui rentre.
Ca ressort ausitôt, pour finir on se retrouve à 10 avec Florian et moi.
Florian lache dans l'avant dernier tour dans la bosse. On n'est plus que 9, et je lache dans le dernier tour dans la bosse.
Je reviens à 200m, devant ils s'observent et s'attaque. Je ne rentre pas et fait 9.
Derrière Florian arrive avec Franck et font 10 et 11.
Jérome remporte le sprint ensuite et fait 12.
Merci à tous les gars qui ont controlé la course.
Devant les 8 arrive au sprint Goumon (Vs Monnais) l'emporte devanr un gars que je connais pas et Besson.