Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
st sylvain d'anjou minime EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
st sylvain d'anjou minime EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
st sylvain d'anjou minime EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
st sylvain d'anjou minime EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
st sylvain d'anjou minime EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
st sylvain d'anjou minime EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
st sylvain d'anjou minime EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
st sylvain d'anjou minime EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
st sylvain d'anjou minime EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

st sylvain d'anjou minime

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1st sylvain d'anjou minime Empty st sylvain d'anjou minime Lun 20 Juin - 22:12

ROMAN

ROMAN
Benjamin
Benjamin

Au départ 45 coureurs , sur un circuit plat avec pour seule difficulté les ronds points assez nombreux . Beaucoup d'attaques (surtout Saumur ... ) mais sans résultat . A deux tours de l'arrivée Alexandre et Dupuis de Saumur sortent mais n'arrivent pas a creuser suffisamment Ronan ,Alexis , Jules et moi essayons de contrôler mais les gars de Saumur roulent sur leur club . Alexandre et Dupuis sont repris notamment aussi aux différentes attaques de Rezé,Hervé et Gauthier . Une arrivée au sprint , j'aborde le sprint bien placé et je l'emporte devant Rezé =2 Hervé =3
Jules=6
Alexandre=11
Ronan=12
Alexis=18 Very Happy

2st sylvain d'anjou minime Empty Re: st sylvain d'anjou minime Lun 20 Juin - 23:26

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Roman pour ta seconde victoire, tu as bien mené ton sprint.

3st sylvain d'anjou minime Empty Re: st sylvain d'anjou minime Mar 21 Juin - 20:01

GWENVAEL

GWENVAEL
Benjamin
Benjamin

bravo les gars et surtout a Roman pour sa victoire Very Happy

4st sylvain d'anjou minime Empty Re: st sylvain d'anjou minime Mar 21 Juin - 20:20

riko

2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo tu as fini par l'avoir ce Rezé. Maintenant plus de complexe à avoir.

5st sylvain d'anjou minime Empty Re: st sylvain d'anjou minime Ven 24 Juin - 1:46

steph

Cadet
Cadet

Course assez nerveuse, nos petits sont dans tous les coups que provoque Saumur, ils y mettront aussi de l’hostilité de leurs parts sans grand succès jusqu'à la fin, mais cette fin finira encore par un sprint ou notre national Roman va mettre tout le monde d’accord, ou une fois de plus la bien mérité.
Bravo les gamins, je vous est trouvé très bagarreurs.
Mais c’est à Segré que je veux voir aussi des teigneux qui se battent pour aller chercher un titre Dimanche on risque de voir des saumurois attaquants toute la course voir des le départ, un Rezé cherchant tous les coups pour un sprint finale, un petit Géson très malin aussi pour le sprint, sans oublier un Gauthier très complet route, comme sprinteur, à se méfier largement.
Mais vous tous vous pouvez tirer une grande carte collective, à jouer sur une large offensive, en mettant chacun votre tour des contres bien placés pour fatiguer vos adversaires, seul possibilité de réussir pour un de vous, sinon si ça fini par un sprint aller jusqu’au bout .
Je compte sur vous tous sur ce titre.
Steph…

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]