Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
st sylvain (cadets) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
st sylvain (cadets) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
st sylvain (cadets) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
st sylvain (cadets) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
st sylvain (cadets) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
st sylvain (cadets) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
st sylvain (cadets) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
st sylvain (cadets) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
st sylvain (cadets) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

st sylvain (cadets)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1st sylvain (cadets) Empty st sylvain (cadets) Dim 15 Juin - 21:14

lucas.b

Poussin
Poussin

bonjour
je courais avec guillaume Johann Sacha et Raphael sur un circuit de 2,5km entièrement plat avec 60 coureurs sur la ligne de depart.Sa part tres vite peloton en fil indienne on remonte a l'avant mais la bonne est deja parti au deuxieme tous avec bosergent marianno un gars de st sebastien et un autre gars.Derriere sa attaque mais sa ne prend jamais trop d'avance le peloton est plus bien gros trente coureurs a trois tours de l'arrivée j'attaque je ne prend jamais plus de dix secondes mais je resiste et finit avec quelque metres d'avance sur le peloton je prend la quatrieme place car marianno de cholet a peter a l'avant.Les gars toujours bien placé finisse dans le paquet bien ammaigri je ne connais pas vos places mais super course de tout le monde devant bonsergent gagne le sprint de l'échappé qui termine avec une minute d'avance

2st sylvain (cadets) Empty Re: st sylvain (cadets) Dim 15 Juin - 23:02

Johann

Pupille
Pupille

Quel plaisir, de voir, que enfin, Dupuis (Saumur) soit bien marqué...plus d autorisation de sortie et plus personne ne roule pour lui et du coup ca change la donne sur les courses !!!
Superbe course de tous les cadets, si je me trompe pas Sacha et Johann font le top 20 et Guiillaume ainsi que Raphael finissent dans les 30 premiers...
Toujours autant de plaisir à voir ton audace Lucas, tu a su attendre le bon moment et ca a encore payé...Faut vraiment que t'en gagnes une cette saison... cheers

3st sylvain (cadets) Empty Re: st sylvain (cadets) Lun 16 Juin - 15:19

riko

2è Catégorie
2è Catégorie

Au pied du podium pour cette fois, cela se rapproche, un top 3 ne serait tarder. Pour Johann et Sacha c'est encore bien. Guillaume et Raphael s'améliorent, il faut continuer comme cela.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]