Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Empty ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Lun 11 Juin - 22:03

ROMAN

ROMAN
Benjamin
Benjamin

73 Coureurs sur la ligne départ plateau plutôt relevé. Avec pour l'évad , Alexandre, Christopher, Léo, David, Jules, Ronan,Thomas, william,Maxime, petit ben, grand ben et moi.
Circuit de 2.1 kms à parcourir 35 fois avec une partie glissante et beaucoup de virage et pour tout compliquer des averses de temps à autre.
Un départ ultra rapide , le peloton s'étire et les mal placés ont du mal. Dès le 3 eme tour Durand attaque , je prends sa roue avec 4 autres coureurs dont Naud de cholet.On prend quelques centaines de mètres , le peloton réagit et c'est dur pendant quelques temps , nous restons à45 secondes .
Ensuite COUE et deux autres coureurs sortent, puis Thomas à son tour qui restera seul, mais plafonnera à 1'30''( difficile contre 6 )Après c'est une course très décousue ,le peloton prend 2 tours (je crois ) .
Nous arrivons donc à 6 pour le sprint, je choisis la roue de Durand mais je ne peux rien. Je fais 2 ème , Naud 3 ème ,4 ème Borcello ( Aizenay ) 5ème Rondeau
(st herblain) 6 ème Marceau GPCA, 7 ème Thomas . Pour le reste de l'evad je ne sais pas, ils donneront leur classement . Ronan chute au 3 ème tour , pas trop de bobo!

2ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Empty Re: ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Lun 11 Juin - 22:59

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Encore une belle performance et de bon choix tactiques. Circuit difficile sous la pluie, il faut toujours être vigilant et il vaut mieux faire la course en tête pour être plus zen.

3ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Empty Re: ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Mar 12 Juin - 19:06

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course de Roman.Thomas aussi mais avec un temps de retard car partir en derniere position sur un critos ça ne pardonne pas.Les autres terminent dans le paquet et juste après en s'interressant plus ou moins à la course.Pas de mal pour Ronan malgré 2 chutes au même endroit.

4ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Empty Re: ST SYLVAIN D'ANJOU -CADETS Mer 13 Juin - 23:00

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Sur un critérium où la chaussée est mouillée, il est évident que la course se fait devant et généralement la bonne part assez rapidement. Roman a très bien couru, tactiquement, dommage d'être tombé sur un D.Durant qui va très vite et est de toute façon très fort, bravo pour ce nouveau podium. Thom tu as le défaut de partir à l'arrière sur des circuits où revoir la tête est des plus compliqué, déjà à Beaucouzé tu avais fait cette erreur mais la tu l'as payé, dommage tu avais l'air d'avoir la vista, tu vas vite te reprendre. Allez pour les autres, il ne va pas pleuvoir tout les dimanche, enfin je l'espère autant que vous!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum