Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critos de Cholet Leclerc (1-2-3-j)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laurent P


Minime
Minime

Hier soir, seul représentant de l'EVAD au départ de ce critérium d'1,800 Kms. Que 30 partants sur le papier mais bcp d'inscriptions sur place et pas des moindres... On se retrouve du coup 60-70 au départ. Notre Rominou national est présent et Alix est venu en spectateur (cela fait plaisir, il a l'air en bonne forme).
Le départ est donné et cela part illico. Malheureusement, Romain chute dès le 1er tour. Il se relève rapidement et je pensais qu'il allait reprendre sa place dans le peloton mais visiblement non. J'espère qu'il n'a pas de gros bobos...
Me concernant, j'ai les même jambes que dimanche dernier au tour du CABA c'est-à-dire rien. Incapable de prendre les échappées : tout juste bon à suivre. Heureusement, les sensations sont meilleurs dans le dernier quart de la course mais trop tard. J'arrive pour la 18ème place, je déboite trop tôt et me fait doubler à 50 m de la ligne. Je dois faire 22 ou 23 bref, rien de bien terrible. Poitevin (St Herblain) l'emporte Chavanel et Dequippe.

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Oui après un tour, Guilbaud est seul en tête , sur la ligne j'attaque et dans le virage après l'arrivée je veux revenir trop vite et j'ai glissé.. je me relève rapidement remet ma chaine et lorsque je me remet sur mon vélo je sens que c'est pas possible pour moi de continuer la course , et je me couche sur le trottoir avec une douleur à la hanche. Après une longue et interminable attente aux urgences , on est ressorti vers minuit , le bilan est bon: rien de cassé, seulement un hématome au niveau de la hanche , et quelques bobos par-ci par là mais c'est pas méchant. J'ai été faire un peu plus d'une heure aujourd'hui pour voir et la douleur était moindre, donc je courrais bien ce week-end.
Bien d'avoir finis Laurent ca devaient être usant, une petite pause s'impose ! Wink

suliac

suliac
Cadet
Cadet

On te voit tomber sur la vidéo ... aie aie aie.

steph


Cadet
Cadet

Tu nous as fait une belle frayeur Roro, remets toi vite, et toi Laurent pense à une bonne récupe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum