Il y avait 12 tours de 6,5 km. Nous étions 4 évadés (Thomas, Clément, Maxime et moi). 95 partants, j'ai le dossard 49 et un problème pour mettre ma cale au départ. Pendant 3 tours nombreuses cassures. Clément et Thomas se retrouvent dans le bon groupe. Maxime légèrement derrière et moi encore plus loin derrière. Au 4ème tour peloton regroupé. Clément et Thomas bien placés. Maxime lâche prise derrière les cassures. Quant à moi ayant du mal à récupérer pour remonter. Au 5ème tour Thomas s'échappe avec ORSEAU mais Thomas lâche prise. Du 6ème au 9ème tour, ORCEAU s'échappe puis à l'approche du 10ème tour le paquet se rapproche à 25 secondes et LEPLINGARD le rejoint. Clément au avant poste. Je remonte au train le paquet. Je tente ma chance à 12 km de l'arrivée car je n'ai plus rien à perdre. ROUEIL me rejoint, nous passons quelques relais et je lâche prise suite à un passage sec de ROUEIL qui rejoint les 2 de tête. A l'arrivée au sprint, ORSEAU = 1er, ROUEIL = 2ème et LEPLINGARD = 3. Quant à moi je fais 4, Clément = 12
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49