Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
REGIONAL CADETS 10 JUILLET EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGIONAL CADETS 10 JUILLET

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REGIONAL CADETS 10 JUILLET Empty REGIONAL CADETS 10 JUILLET Lun 11 Juil - 22:48

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Il y avait 12 tours de 6,5 km. Nous étions 4 évadés (Thomas, Clément, Maxime et moi). 95 partants, j'ai le dossard 49 et un problème pour mettre ma cale au départ. Pendant 3 tours nombreuses cassures. Clément et Thomas se retrouvent dans le bon groupe. Maxime légèrement derrière et moi encore plus loin derrière. Au 4ème tour peloton regroupé. Clément et Thomas bien placés. Maxime lâche prise derrière les cassures. Quant à moi ayant du mal à récupérer pour remonter. Au 5ème tour Thomas s'échappe avec ORSEAU mais Thomas lâche prise. Du 6ème au 9ème tour, ORCEAU s'échappe puis à l'approche du 10ème tour le paquet se rapproche à 25 secondes et LEPLINGARD le rejoint. Clément au avant poste. Je remonte au train le paquet. Je tente ma chance à 12 km de l'arrivée car je n'ai plus rien à perdre. ROUEIL me rejoint, nous passons quelques relais et je lâche prise suite à un passage sec de ROUEIL qui rejoint les 2 de tête. A l'arrivée au sprint, ORSEAU = 1er, ROUEIL = 2ème et LEPLINGARD = 3. Quant à moi je fais 4, Clément = 12

2REGIONAL CADETS 10 JUILLET Empty Re: REGIONAL CADETS 10 JUILLET Mer 13 Juil - 11:04

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Superbe perf Bastien ! C'est frustrant d'être au pied du podium mais une place de 4 au régional çà le fait ! Vous avez tous été à l'attaque, bravo. Bonne place également pour Clément.

3REGIONAL CADETS 10 JUILLET Empty Re: REGIONAL CADETS 10 JUILLET Jeu 14 Juil - 9:53

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://www.velo-ouest.com/actu.php?subaction=showfull&id=1310588340&archive=
http://www.velo-ouest.com/vos-videos-12.html#anchor-chptregcadets

Video sympa où on voit que le vainqueur marchait fort. Clément tjrs bien placé, Thomas à l'attaque, Maxime à l'accroche et Bastien qui a du bouché des trous énormes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum