Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat Régional Juniors Olonnes sur Mer le 5 juillet 2009

+2
bernard meuric
Kenny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Ah les jeunes faut pas rêver, ils mettent jamais leur résultat rapidement.
Le championnat est remporté par Ellissonde devant Henaff et Avril. Romain prend la quatrième place ( en solitaire ), Corentin la 11ème ( il arrive pour la place de 6 ou 7 ). Paul, Jérémy et Benjamin termine dans le peloton quelques secondes derrière.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

T'as raison KENNY, on attend les résultats avec impatience .....

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

10 tours de 13 km à parcourir, pas de difficultés notoires, mis à part une route sinueuse gravillonnée qui occasionnera quelques crevaisons ( nos coureurs y échapperons).
Départ rapide et au premier passage 9 coureurs en tête don Benji, Coco tente de sortir et se fait déborder dans le faux plat de l'arrivée par Guyot qui rentre seul. Coco est repris par le peloton. Dans les 10, se trouve Avril (le vainqueur du tri départemental), Boisseau du POC, Poitevin, Guyot ET Benji. L'écart se situe entre 20 et 1'. Romain tente quelques coup pour essayer de rentrer mais le peloton n'offre plus de ticket de sortie. Il récupère en queue de peloton pendant deux tours (erreur). Pendant ce deuxième tour, le champion de france Elissonde décide de prendre les choses en main et accélère dans le faux plat de l'arrivée. Le peloton est complètement étiré et dans les cinq derniers il y a Romain et Coco. En tête de peloton, Hénaff est le seul à suivre Elissonde, Romain remonte à l'avant et tente avec un groupe de revenir su le duo mais c'est peine perdue. Le duo rentre en une dizaine de km( 12 à l'avant). Le peloton revient à une vingtaine de secondes. Elissonde en remet une couche et ils se retrouvent plus que six à l'avant, Benji fait part des victimes. A la fin du septième tour, Kenny Elissonde part tout seul et prend une minute d'avance sur les cinq poursuivants qui vont perdre Guyot, puis Boisseau. Reste donc les deux Nantais (poitevin et Hénaff) avec Avril. Romain attaque et prend un quarantaine de secondes d'avance avec un coéquipier à Avril et un gars des Herbiers qui malheureusement sautera rapidement. Il se rapproche de la tête mais devant le trio commence à revenir su Elissonde, plus que trente secondes. Puis Poitevin saute et Avril ne collabore plus avec Hénaff (il est à bout) Romain récupère Poitevin et garde une avance confortable sur le peloton. Le duo Hénaff, Avril reviendra à une dizaine de secondes mais n'arrivera pas à rejoindre le champion de France qui remporte avec panache ce titre de Champion Régional. Avril laisse Hénaff faire deuxième (normal cela fait trente bornes qu'il ne roule plus) et Romain à 5 km de l'arrivée lache Poitevin et le coéquipier à Avril. Il vient prendre une belle quatrième place. 5 ème les coéquipier à Avril et un groupe d'une dizaine de coureurs dont Coco arrive pour la sixième place (ils ont repris Poitevin). Coco termine je pense 12 ème. Le peloton arrive sur leur talons avec dans son rang, Jérémy, Polo et Benji. L'équipe au complet termine ce championat. Mention à Romain, Benji et Coco que l'on a vu régulièrement aux avants poste malheureusent souvent à contre temps pour Romain et Coco. Jérémy et Polo n'ont pas démérité en essayant de se glisser dans quelques échappées dans les 30 derniers Km.

Enfin grand Bravo à Martial, Gaëtan et Pierre qui sont venus en vélos (195km en partant à 6h30 du matin).
Merci aux dirigeant de l'Evad (les deux Patrick, Jean-Luc et Kenny) qui ont fait une voiture pour venir supporter notre équipe.

Une dernière petite chose, les Kenny y sont trop forts!!!!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Lol! félicitation a vous les meks!

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bravo les gars ! Romainva certainement au championnat de france ?

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Eh oui les Kenny sont très fort, c'est pas nouveau ! Nos juniors sont pas très orgueilleux, ils se font latter par un Kenny le mercredi et le dimanche idem !!!
Cette course nous laisse un sentiment bizarre car si le bilan comptable est pas si mal ( un coureur dans l'échappée, tout monde fini, que des J1, deux bonnes places ), nous pouvons nourrir certains regrets car Romain avait les moyens de faire mieux. Il fait un excellent finish avec 2 tours à bloc où il a du se débarrasser de tout le peloton mais avec plus de vigilance, il pouvait accompagner Elissonde et Henaff quand ils sont rentrés. Elissonde a vraiment fait un festival car il fallait être culotté pour sortir tout le monde à 3 tours de la fin. Henaff a aussi fait un beau final et il s'en ai fallu de peu pour qu'il revienne dans le dernier tour.
Pour ce qui est de nos coureurs, s'il y a encore du travail ( tactiquement !), il y a des motifs de satisfactions. Benji n'a pas loupé le bon coup et avec un peu plus de vigilance il aurait pu accompagner un peu plus longtemps les tout meilleurs. à suivre dimanche. Coco a loupé le coche quand Guyot est revenu seul sur l'échappé. çà aurait changé toute sa course car ensuite y a eu un gros coup de mou avant de retrouver un second souffle et finir avec un esprit conquérant dans les derniers tours. Polo, un peu a l'arrière en début de course , a su remonter à l'avant et faire sa part de boulot quand il a fallu rouler. Notre grimpeur est vraiment sur la pente ascendante. Enfin Jeremy était souvent présent à l'avant et il termine j'en suis sur avec des réserves. Il était souvent dans la bonne partie des cassures mais finalement çà n'a jamais abouti. Faut garder le même esprit et crois moi, tout le travail effectué et la formidable progression que tu as eu vont finir par payer.
Tout çà c'est bien beau mais j'avoue que j'ai ragé pendant la course car çà ne se goupillait pas comme on aurait pu l'espérer. Au final, c'est vous les coureurs qui pédalez et vous m'avez quand même fait plaisir en fin de course.
Maintenant reste plus qu'a faire une bonne course dimanche et gagnez votre place pour le championnat de France.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo les gars et vive les kenny's

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum