David et moi avont fait le déplacement pour cette course en mayenne sur un circuit de 8,4 kms à effectué 15 fois ( 70 coureurs au départ ). Pas de difficulté majeure mais un vent permanent et des faux plats usants. Le départ est rapide comme d'hab et alors que 10 coureurs sont sortis je tape vers le 4ème km pour rentrer. Le peloton est étiré, je reprends les roues et j'agonise... çà débranche pas, impossible de me remettre de cet effort pourtant pas très impressionnant si bien que passé la ligne je pète lamentablement soit après 9 kms de course. Trop la classe. Dave est bien calé dans les roues mais les 2 tours suivant ont été m'a t-il dis très sportif aussi. Perso, soit je rentre à Angers en vélo ( vent dans la gueule bof ) soit je retente ma chance après avoir pris un tour. C'est cette option que je choisis et après 45 min de recup je récupère les roues du peloton morcellé en de nombreux groupes. Tout se reforme puis çà recasse à l'avant avec une bonne trentaine de coureurs sans David piégé à l'arrière. Nous finirons les 2 derniers tours un peu plus rapidement dans un petit groupe histoire de. A l'arrivée c'est un triplé de Coulaines. Bref quand on est en manque de compet c'est pas le bon plan de faire le départ surtout quand on est mal échauffé. J'ai quand même fait mes 3 heures de vélo avec pas mal de rythme. David poursuit sa préparation en vue de rattraper Romain au nb de victoires... c'est pour bientot.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49