Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bonjour,
2 équipes d'évadés etaient présentent hier pour la belle épreuve de Thorigny, support du championnat régional de CLM par équipes.
Nos cadets, avec Johann, Raphael, Patrice et Nicolas. Les juniors avec Mathieu, Jules, Lucas et Jeremy. Sacha malade en milieu de semaine avait du déclarer forfait.
Joel a suivi les cadets et pourra nous en dire plus sur leur course. Au final, ils signent le 23ème temps sur 31 équipes.
Pour les juniors , le chrono de 55'58 offre une sixième place sur 14 équipes. 4ème à seulement 5 secondes du podium à l'intermédiaire, nos coureurs ont du faire face à la perte d'un élément vers le 20 kms et surtout un souci mécanique au 30ème qui nous oblige à un arrêt. On ne saura jamais combien ce problème nous aura couté, on retiendra la super solidarité du groupe. Sans avoir travaillé cet exercice, l'équipe a fait preuve d'une cohésion impressionnante,chacun a joué son rôle et s'est donné à 100%. c'est donc une expérience enrichissante et tout le staff était pleinement satisfait de la prestation des coureurs.
La longue journée s'est bien déroulée, merci à Eric pour le service et bravo à Joel et Michel pour la gestion au top de la journée.
C'est sur ce genre d'expérience qu'on battit un collectif et les succès futurs.
Les classements :
http://www.velopressecollection.fr/route-2015/classement-route-2015/challenge-thomas-voeckler-2015-classements/thorigny-85-challenge-thomas-voeckler-classement-23-mai-2015-5639-html

Les photos à venir sur la page Facebook teamEVAD accessible je le rappelle sans qu'il y ai besoin d'un compte facebook.

https://www.facebook.com/teamEVAD

MOINX

MOINX
Benjamin
Benjamin

Oui, cher Kenny,

Ce fut une belle journée d'équipe Twisted Evil

Nos 8 coureurs rassemblés pour cette belle organisation.I love you

Pour les cadets, Michel et moi étions dans la voiture.

Les garçons ayant été solidaires, Ils terminent à 4
23e de la course, résultat qui aurait pu ëtre mieux
mais l'essentiel était d'apprendre.

Patrice cadet 1er année ayant réalisé une belle performance. Raphaël et Nico très fort dans les bosses. Johann très appliqué dans les portions plates.

Les garçons ont pris hier de l'expérience pour les
années futures, dans la gestion avant course
et pendant la course d'un CLM par équipe.

C'était beau de voir nos équipes pendant la course
mais avant également, sous le barnum et avec les
home trainers.

Bravos aux 2 équipes, à tous les coureurs
pour leur comportement exemplaire.Twisted Evil

Merci à Michel et notre Coach Kenny
J'ai passé avec toute l'équipe une journée très attrayante.Very Happy

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo au 2 équipes.
C'est un exercice très difficile le chrono par équipe.
Rien que d'y penser j'ai mal Smile

4CLM de Thorigny Championnat régional par équipes Cadet et Juniors 23 mai 2015 Empty CLM TORIGNY Dim 24 Mai - 17:33

Michel Burban

Michel Burban
Pupille
Pupille

Bravo à nos deux Equipes ,celle des cadets, et celle des juniors , pour ma part j'ai passé comme d'habitude une très bonne journée .
J'ai pu faire la connaissance de Mr Jojo le Coach des cadets .
Et je peux vous dire qu'il les aime ses cadets ET ILS LUI RENDENT BIEN !!!!!!!!

Sinon une belle prestation de nos deux équipes dans un exercice très très difficile .
Lorsque nous avons effectués le tour de reconnaissance avec les cadets , une phrase m'a interpellée de la part de l'un d'entre eux : ont part a quatre on rentrera à quatre ,il faut prendre ça comme une belle expérience , j'ai trouvé cela super .

Concernant les juniors rien à dire comme d'habitude une super entente , un beau chrono sachant qu'il n'y a pas eu d'entrainement en commun ,bon dommage pour ce petit problème mécanique
serions nous sur le podium ?
Dieu seul le sait le sait-il lui même ?

Heureusement que nous avions le barnum pour nous mettre à l'abri du soleil pour le repas ,ainsi que pour l'échauffement .

Merci a nos coureurs ,à kenny , et à JOJO

Ne changeons rien continuons comme cela

MICHEL

http://michelburban@orange.fr

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Ah bah le barnum n'aura pas tardé à être sorti c'est cool, nouvel investissement du club !
Bravo aux deux équipes, les juniors font une belle perf, dommage pour cet incident qui gâche un peu la fête !

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum