Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat régional cadet , GORRON  (53) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat régional cadet , GORRON (53)

+2
tacki
Flowty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Bonsoir a tous.
Pour etre tout a fait franc, l'inspiration et les mots ne me viennent pas pour décrire certainement la plus belle course de l'année, tellement je l'ai raté..
Nous étions 100 au départ, circuit de 9km dur mais sans plus ..
Dès l'échauffement, les sensations semblent pour le moins mauvaises, il ne m'aura fallut que 400m, dans la grosse bosse du circuit, pour me l'avouer. Le premier tour est relativement lent, sauf dans la seconde partie du circuit vent dans le dos.. Il se passe finalement sans trop de dommage physique.. A l'entrée du 2me, le ton monte d'un cran et je craque net dans la bosse ! Littéralement arrêté ! Ensuite grâce a un gros effort et a quelques ressources morales, je rejoint la queue du peloton. Malheureusement, 3kms après, après une grosse relance, je décroche..
A cet instant, ma course est finie, le moral est a terre, et les jambes volatilisées.. Je finis la course dans une groupe de 7 et finis par abandonner a l'entame des 9 derniers kms ..
Encore heureux, Mon fidèle compagnon Florian a fait un très joli régional ! Plutot bien placé ( d'apres les sources ) Il a fait sa course comme il le fallait et je l'en félicite ! Il termine dans le premier groupe de 50 coureurs. Bravo !

Pour ma part, cette désillusion est certainement dû a une mauvaise récupération de cette semaine riche en activité physique.. Ces derniers temps, les sensations étaient pourtant excellentes ... A méditer ..

Classement.

1er : Lepilleur , Dompierre ( Vendée )
2eme : Hervéou , Brette sportif
3eme : Mottier ( il me semble ) Evron
4eme : Vilain , St jean de monts ( Vendée )
5eme : Vadim Deslandes , Lucon ( Vendée )

Voila !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon tu te rattrapera l'année prochaine tyflo ! (et tu fera pas trop d'activité physique dans la semaine j'en suis sûr !)
Bravo Skippy, tu marches pas mal en ce moment, donc continues comme ça pour essayer d'en décrocher une !
Est-ce que tu sais combien fait skippy ? environ ?

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Apparemment , il finis fin de peloton ! mais pour avoir vu le sprint , il falalit etre tres tres abile pour oser se frotter comme certain l'ont fait. a noter que riou n'est pas dans les 10 , ni fernier d'ailleur ..

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Ca arrive tout au sprint ?
Oui je me disais tiens pas de Riou !

http://www.velo-manager.net

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Lepileur 20 secondes devant , hervéou seul , mottier deriere et le peloton de 45 mecs

Jerome


Benjamin
Benjamin

C'est dommage de pas avoir les jambes le jour d'un objectif comme celui la... Mais bon, comme tu n'es que cadet 1 tu auras une seconde chance l'an prochain!

polo

polo
Cadet
Cadet

Oui sur ouest france il avait l'air de dire que ça avait pas rouler donc je pense que c'était juste une journée sans tkt dommage que ça soit sur le regional : c'est le stress des exams ça ! :p

Kenny

Kenny
Pro
Pro

effectivement Tyflo tu sembles avoir laissé tout ton jus dans ton match de foot vendredi... t'as gagné au moins ?
Bravo à Florian pour sa présence à l'avant de la course, dommage pour lui d'avoir un équipier qui préfère courir après un ballon au lieu de se préparer convenablement au championnat !
Je plaisante, Tyflo, t'es jeune, t'es fou, tu t'éclates, faut profiter même si la semaine avant le championnat c'est pas le top pour faire des folies ( avis à nos juniors pour cette semaine....)

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

jeunes oui
fou surement
beau mec ( je rève )
branleur oui
mauvais joueur aux palets
mais tellement sympa ...

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

J'avoue que le moment c'etais certainement pas le bon , mais malheureusement une journée sprotive de college ne se deplace pas selon les volontés de chacun .. Bien évidemment je donnerai mon maximum l'année prochaine pour pouvoir démontré que cette année etait une exception !
Par contre , celui qu idit que je suis mauvais joueur au palet ( le grand qui fait le malin derriere son ordi ) je l'invite a regarder mon adresse dans l'annuaire ( si il sait se que sait ) et a venir chez nous un samedi aprem' avec son fils ... Et des lors on pourra enfin decerner le titre de Mauvais perdant .. autour d'un petit verre bien sur ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum