Retour à la compétition après une grosse coupure sur ce championnat régional qui emprunte pour partie le circuit de l'ancien ronde du petit sablé ( 112 kms en ligne puis 4 tours de circuit assez court = 133 kms ). Pas un bon souvenir car il y a 2 ans à Sablé c'est la neige et la grêle qui nous avaient frappées d'entrée de jeu accélérant la sélection par bordure. Avec le vent qu'il y avait aujourd'hui , je faisais pas le malin et je pariais sur une course pliée en 5 kms. Ce ne fut pas le cas. Dès le départ fictif averse énorme et franchement je suis à 2 doigts de m'arrêter. Bon, trempé pour trempé je continue un peu. Le fictif est trop rapide, donc, il y a des chutes, donc les commissaires ralentissent le départ manquant de peu de provoquer une nouvelle chute, bref c'est le bazar. On part ensuite vent de dos, plein gaz. Je suis bien placé mais déjà à bloc. Je recule dans le premier talus puis avant même le second je me relève, j'en ai déjà plein les bottes. Au final 30 bornes de course, puis retour sur Sablé et enfin j'ai pu assister à la victoire de Federer. En résumé, le vélo c'est pas facile. Sinon, vous l'aurez compris je suis parti avant la fin donc aucune idée du vainqueur.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49