Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
TOUR DURAPIN (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
TOUR DURAPIN (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
TOUR DURAPIN (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
TOUR DURAPIN (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
TOUR DURAPIN (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
TOUR DURAPIN (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
TOUR DURAPIN (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
TOUR DURAPIN (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
TOUR DURAPIN (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUR DURAPIN (cadet)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOUR DURAPIN (cadet) Empty TOUR DURAPIN (cadet) Dim 4 Sep - 23:18

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une équipe de l'EVAD étaient présentent sur cette belle petite course à étapes vendéenne . 56 coureurs au départ avec les meilleurs vendéens et ligériens, une sélection de bretagne, le champion de l' Orléannais etc... L'équipe étaient composée de Thomas, Bastien, Clément (tout 3 déja habitués aux courses de niveau supérieur avec les inter-régions et les trophées Madiot) Léo, Stellio et Valentin (qui découvrait quand à lui ce niveau de course).
1ère étape un clm de 4,4 km.
Etape quelque peu faussée du à la pluie tombée à partir du 10ème partant, mais c'est la course.
Victoire de Rapin (Les Herbiers) à 39 de moyenne devant Bonnamour (Bretagne) à 1", 3ème Sellier (Challans) à 7", 4ème Gesbert (Bretagne) à 12", 5ème Orceau (Aizenay et champion pdl) à 15".
Concernant nos rouges:
19ème Thomas à 41"
20ème Léo à 42" (super chrono)
24ème Bastien à 46"
25ème Clément à 47"
32ème Stellio à 1'03"
50ème Valentin à 1'32"
2ème étape 76 km en ligne.
But de la manoeuvre allez chercher le "maillot blanc" de 1er C1 car après le clm ils sont respectivement 4,5,6,7,&9 à ce classement.
Départ rapide, dès le 3ème km déja le 1er laché (pas de rouge) puis la 1ère cote se profile au 13ème km, 5 coureurs sont lachés dont Valentin. Devant quelques échappées partent puis se font revoir, les bretons animent. A Thorigny le peloton est encore fort d'une bonne quarantaine de coureurs et là les cotes vont s'enchainer, le peloton perd quelques unités nos 5 coursiers sont toujours dans le coup. A mi-course statut quo. Puis 2 grosses cotes vont s'enchainer l'une derrière l'autre et vont opérer une sélection impitoyable. De nombreux coureurs sont lachés dont quelques pointures (Couet, Tijou, Ménard, 2 bretons), devant 3 coureurs sortent puis 3 en contre puis le peloton réduit à 25 coureurs avec nos 5 évadés encore au contacte (belle perf). Nous rentrons dans les Essarts, il reste 4 tours de 4 km (2 petites cotes par tour), devant les 6 se regroupent et prennent rapidement 2'00". A 2 tour de l'arrivée Stellio attaque au pied d'une des petites cotes, il est suivi par un vendéen, un choletais et Hervé (Saumur). Le choletais est laché dans la cote suivante. A la cloche les 6 possèdent 2'00" sur les 3 puis le peloton à 2'30" où les rouges vont chercher Réthoré (leader C1) et Riou (2ème C1). A l'arrivée Teyssier l'emporte devant un breton. 2'00" après les 3 arrivent pour la place de 7, Stellio fait 9. Puis le peloton à 3'00", Léo termine vers la 15ème place suivi de Clément, Bastien et Thomas (tous au sein du petit peloton, très belle perf d'ensemble). Course courue à plus de 37 de moyenne avec toutes les cotes escaladées !!
Au général Rapin (Les Herbiers) l'emporte devant un breton et Sellier (Challans).
Stellio fini 9ème,Thomas 18,Léo 19, Bastien et Clément entre 20 et 25.
Stellio remporte le "maillot blanc" de 1er C1 et remercie ses coéquipiers du travail accompli.
Très belle prestation de nos C1 dans un contexte très relevé. Par équipe nous devons être pas mal mais je ne connais pas à l'heure actuelle notre classement, c'est les bretons qui remportent celui-ci.

2TOUR DURAPIN (cadet) Empty Re: TOUR DURAPIN (cadet) Dim 4 Sep - 23:46

steph


Cadet
Cadet

Très bonne perf et bel esprit d'équipe de nos cadets.
Un grand Bravo...

3TOUR DURAPIN (cadet) Empty Re: TOUR DURAPIN (cadet) Lun 5 Sep - 22:48

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Nos rouges finissent 3ème par équipe derrière les bretons et Challans.

4TOUR DURAPIN (cadet) Empty Re: TOUR DURAPIN (cadet) Lun 5 Sep - 22:52

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Merci à tout mes coéquipiers d'avoir joué le jeu. Vous méritiez autant que moi de sortir du peloton et finir 1er cadet 1

5TOUR DURAPIN (cadet) Empty Re: TOUR DURAPIN (cadet) Mar 6 Sep - 16:05

steph


Cadet
Cadet

En encore plus beau,un podium!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum