Bonsoir,
Ce samedi 17 Septembre, ce déroulait le tour du canton de Montmirail.
Cette course en ligne sarthoise est tracée sur un circuit très accidenté.
Au départ nous alignons : Corentin, Frédéric, Antonin, Lionel, Olivier, Benjamin Fourche et moi-même.
La course est animée dès le début par de nombreuses attaques. Benji, Fredo et moi participons aux offensives.
Après de nombreux bouleversements; Frédo et moi nous retrouvons à l'avant sur le circuit final avec 25 coureurs mais rien n'est fait.
Il nous reste alors 5 tours de 6 km.
Mais au jeu des attaques, nous nous faisons pièger.
Frédo manque de peu la bonne
Résultats : Antonin est laché sur crevaison, benji termine dans le peloton, enfin ce qu'il en reste et Coco bâche, Lionel termine. Frédo fait 24 mais il laisse trop filer car déçu de pas être dans la bonne.
Pour ma part je termine 11è (et 1er des 3è caté).
Bravo à toute l'équipe et en particulier à ceux qui finissent car c'était un chantier !!!
Je vous laisse compléter mon résumé et le résultat de Olivier(?)
Ce samedi 17 Septembre, ce déroulait le tour du canton de Montmirail.
Cette course en ligne sarthoise est tracée sur un circuit très accidenté.
Au départ nous alignons : Corentin, Frédéric, Antonin, Lionel, Olivier, Benjamin Fourche et moi-même.
La course est animée dès le début par de nombreuses attaques. Benji, Fredo et moi participons aux offensives.
Après de nombreux bouleversements; Frédo et moi nous retrouvons à l'avant sur le circuit final avec 25 coureurs mais rien n'est fait.
Il nous reste alors 5 tours de 6 km.
Mais au jeu des attaques, nous nous faisons pièger.
Frédo manque de peu la bonne
Résultats : Antonin est laché sur crevaison, benji termine dans le peloton, enfin ce qu'il en reste et Coco bâche, Lionel termine. Frédo fait 24 mais il laisse trop filer car déçu de pas être dans la bonne.
Pour ma part je termine 11è (et 1er des 3è caté).
Bravo à toute l'équipe et en particulier à ceux qui finissent car c'était un chantier !!!
Je vous laisse compléter mon résumé et le résultat de Olivier(?)