Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Angers-cre EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Angers-cre EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Angers-cre EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Angers-cre EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Angers-cre EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Angers-cre EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Angers-cre EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Angers-cre EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Angers-cre EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angers-cre

+2
suliac
thierry
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Angers-cre Empty Angers-cre Dim 2 Oct - 22:00

thierry

thierry
Minime
Minime

190 coureurs au départ,un vrai championnat du monde. D'ailleurs nous avions notre champion monde avec nous aujourd'hui. Je pense qu'il n'a pas reconnu le parcours de l'an passée!!!!!!!
10 évades au départ, Bernard,Seb,Nicolas,Jean,Mickael,Benoit,Kevin,suliac,Bruno et moi même.
Mécano Jean Luc, pattu notre chauffeur et ravitaillement notre très bon président.( merci a vous tous )
Départ neutralise sur 1 km et après ça démarre a bloc et de suite on se place aux avants postes. Dans sarigne un gars sort et je saute dans sa roue et je pars tout seul chercher le 1er grimpeur. Ensuite ça rentre et pendant 30 km ça n'arrête pas de vouloir sortir mais sans réussite pour personne. Au 2ème point chaud je passe en 6eme position et derrière on roule pour étirer le peloton. Au 3 eme grimpeur je monte la bosse devant et je passe 2ème. Ensuite suliac sort et treize
Coureurs partent et je bloque derrière et la bonne sera faite. Ensuite sur le circuit final je me cale dans le peloton et attends sagement l'arrivée. Galtie de beaufort gagne, suliac fait 14 moi je fais entre 25 et 30 et ensuite Bernard. On fait 4 par équipe derrière St. Herblain, Nantes doulon et les 1er Laval. Pour ma part je fais 2 des grimpeurs.
Merci encore a tout les coureurs de l'evad d'être venu même si n'était pas très bien,merci aussi a tout les supporters de l'evad pour le passage des bidons et bien sur un gros merci a l'encadrement ( jean Luc et nos 2 Patrick)

2Angers-cre Empty Re: Angers-cre Dim 2 Oct - 22:03

suliac

suliac
Cadet
Cadet

J'avais déjà fait le résumé, t'as abusé du vin blanc servi dans les verres isostar :p

3Angers-cre Empty Re: Angers-cre Dim 2 Oct - 22:24

thierry

thierry
Minime
Minime

Excuses moi suliac mais je n'avais pas vu ton joli résume. Bon taf a la réunion . La vache c'est une grande reunion si on ne te vois plus ca doit etre important. Lol. Veinard , au soleil été comme hiver. Profites en bien et envoye nous des photos
Pierrick

4Angers-cre Empty Re: Angers-cre Dim 2 Oct - 22:25

suliac

suliac
Cadet
Cadet

ouep ! je reviendrai sans marques de bronzage. A l'an prochain sur les routes. ciao l'ami

5Angers-cre Empty Re: Angers-cre Lun 3 Oct - 19:31

Olive

Olive
Minime
Minime

6Angers-cre Empty Re: Angers-cre Lun 3 Oct - 20:14

thierry

thierry
Minime
Minime

Merci olive,super sympa car je ne trouvais pas les photos.

7Angers-cre Empty Re: Angers-cre Lun 3 Oct - 20:38

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Affuté le pierrick ;-). Pas futé le Suliac

8Angers-cre Empty Re: Angers-cre Lun 3 Oct - 22:18

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

2 au grimpeur et une place au classement les rouges se sont bien comporté dans une course à 200 gus, bravo. J'aurai bien aimé être de la partie mais je donne la priorité aux jeunes, l'année prochaine peut être!
Bravo les gars.
PS: Pierrick tu as l'air d'être drolement affuté !!

9Angers-cre Empty Re: Angers-cre Mar 4 Oct - 13:16

thierry

thierry
Minime
Minime

merci gino. je ne suis pas plus affuté que d'habitude mais simplement en forme et en plus une course avec une forte chaleur, j'adore celà.ayant fait le trophee de l'ouest, la condition est au rendez vous.derniere manche a la roche sur yon ou je vais rouler pour A. GRIMAUD des gentleman qui lui peut encore remporter le trophee ( j'aime autant que le trophee revienne dans le 49 que dans un autre département ). pour moi je me contenterais de la 5eme ou 4eme place au général.
en plus la veille, j'ai bu du layon une bonne partie de la journée et en plus le soir on a mangé unn bon mc do. t'as vu je fais le métier!!!!!
allez en ésperant te voir avec nous l'année prochaine car si tu avais été parmi nous, je pense que la course n'aurait pas été pareil.
pierrick

10Angers-cre Empty Re: Angers-cre Mer 5 Oct - 11:49

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Avec 2 résumés pour une seule course, on a bien là la preuve de la motivation de l'équipe pour cette belle course en ligne. C'est venu de loin pour une course en Pass et visiblement, çà a bataillé sec! Bravo à tous pour votre présence à l'avant et votre acharnement. Suliac aurait du gérer un peu plus mais faut pas trop en demander, il etait encore breton il y a peu de temps ! En tout cas, la motivation et l'entrain de l'équipe pass font plaisir à voir.

11Angers-cre Empty Re: Angers-cre Jeu 6 Oct - 23:01

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Qu'est ce que tu racontes Kenny, Suliac est toujours BRETON.

12Angers-cre Empty Re: Angers-cre Sam 8 Oct - 19:47

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Breizh da viken !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]