bonjour
je courrais a Angers avec guillaume theo Sacha et Raphael dans un peloton de 39 partants et sur un circuit de 3.5km a faire 18 fois comprenant une bosse a l’arrivée. sa part très vite et on se retrouve a 5 devant on passe tous très bien et on prend 40 a 50 secondes avant d’être rejoins part un contre 5 avec quasiment tout les favoris et la on creuse sur le reste du peloton.puis après quelque accélération nous ne sommes plus que 7 en tête.A 8 tours de l'arrivée delestre( vc conlie) par et seul fournier (angers cyclisme) peut le suivre. Derrière on se desorganise et dans l'avant dernier on nous dit que le peloton revient alors maugan ( chateau gontier ) attaque fort et je ne rentre pas de suite sur lui et il va prendre la 3eme place et je conserve ma 4eme place. sacha prend la 18 eme place je crois que raphael termine mais je ne connais pas sont classement et theo et guilaume on arreter.
1 DELESTRE ALEXIS V.C.DE-CONLIE
2 FOURNIER QUENTIN ANGERS-CYCLISME
3 MAUGAN NICOLAS VC.CHAT-GONTIER
4 BEAUPERE LUCAS EV.ANG.DOUTRE
5 BURBAN MATHIEU ANGERS-CYCLISME
6 MOURAUD ARMAND VC.LIONNAIS
7 DENIS JULES VC.SEBASTIENNAIS
8 THOMAS KEVIN PELLOUAILLES-AC
9 GRENTE JEREMY VC.CHAT-GONTIER
10 VINCENT MARIO R.L.ANDREZEENNE
11 THOMAS DAMIEN PELLOUAILLES-AC
12 MATHIEN EMILIEN BEAUPREAU-V.S.
13 DUPUIS CHRISTOPHER SAUMUR-CYCLISME
14 CHARBONNIER ERWAN R.L.ANDREZEENNE
15 MARIANO JEREMY U.C.CHOLET-49
16 RENIER LILIAN U.C.SUD-53
17 JUILLET ROMAIN SAUMUR-CYCLISME
18 MORICE SACHA EV.ANG.DOUTRE
19 GALLARD FLORIAN PELLOUAILLES-AC
20 BREMAUD VINCENT ANGERS-CYCLISME
la semaine derniere je fesais le tour du poitou avec sacha et theo meme si mon resultat etait decevant et theo a ete pris par la malcahnce des chute c'etait vraiment sympa donc merci a l'evad et a jean luc de nous avoir emmener
je courrais a Angers avec guillaume theo Sacha et Raphael dans un peloton de 39 partants et sur un circuit de 3.5km a faire 18 fois comprenant une bosse a l’arrivée. sa part très vite et on se retrouve a 5 devant on passe tous très bien et on prend 40 a 50 secondes avant d’être rejoins part un contre 5 avec quasiment tout les favoris et la on creuse sur le reste du peloton.puis après quelque accélération nous ne sommes plus que 7 en tête.A 8 tours de l'arrivée delestre( vc conlie) par et seul fournier (angers cyclisme) peut le suivre. Derrière on se desorganise et dans l'avant dernier on nous dit que le peloton revient alors maugan ( chateau gontier ) attaque fort et je ne rentre pas de suite sur lui et il va prendre la 3eme place et je conserve ma 4eme place. sacha prend la 18 eme place je crois que raphael termine mais je ne connais pas sont classement et theo et guilaume on arreter.
1 DELESTRE ALEXIS V.C.DE-CONLIE
2 FOURNIER QUENTIN ANGERS-CYCLISME
3 MAUGAN NICOLAS VC.CHAT-GONTIER
4 BEAUPERE LUCAS EV.ANG.DOUTRE
5 BURBAN MATHIEU ANGERS-CYCLISME
6 MOURAUD ARMAND VC.LIONNAIS
7 DENIS JULES VC.SEBASTIENNAIS
8 THOMAS KEVIN PELLOUAILLES-AC
9 GRENTE JEREMY VC.CHAT-GONTIER
10 VINCENT MARIO R.L.ANDREZEENNE
11 THOMAS DAMIEN PELLOUAILLES-AC
12 MATHIEN EMILIEN BEAUPREAU-V.S.
13 DUPUIS CHRISTOPHER SAUMUR-CYCLISME
14 CHARBONNIER ERWAN R.L.ANDREZEENNE
15 MARIANO JEREMY U.C.CHOLET-49
16 RENIER LILIAN U.C.SUD-53
17 JUILLET ROMAIN SAUMUR-CYCLISME
18 MORICE SACHA EV.ANG.DOUTRE
19 GALLARD FLORIAN PELLOUAILLES-AC
20 BREMAUD VINCENT ANGERS-CYCLISME
la semaine derniere je fesais le tour du poitou avec sacha et theo meme si mon resultat etait decevant et theo a ete pris par la malcahnce des chute c'etait vraiment sympa donc merci a l'evad et a jean luc de nous avoir emmener