26 Partants sur ce circuit de 4 kms avec une arrivée en bosse. 6 Coureurs de l'EVAD avec Théo, Lucas, Alexis, Alexandre, Jules et moi. Premier tours de circuit sans attaques et a l'entame du deuxième tour Alexandre sort dans la bosse. Derrière le peloton s'entend et on reviens quelques tours plus tard sur Alexandre. Par la suite Alexandre Jamet(Segré) sort puis un gars de Angers tente d'aller le chercher je le contre et rentre sur Alexandre mais nous ne terminons pas le tour . Après la mi-course Lucas attaque de l'arrière dans la peloton personne ne réagit et Lucas prend rapidement 20 sec. Dans le peloton après la bosse Léo Galan( Cholet) tente de relancer le peloton et creuse avec Alexandre et moi dans sa roue on se met donc a rouler puis nous revenons sur Lucas nous sommes 4 en tête et l'écart commence à bien augmenter car Jules bloque a l'arrière . A ce moment Théo vient de péter du peloton(sans doute pas remis de vendredi) on nous annonce la sortie de Alexis qui revient seul sur nous .Il nous reste 5 tours à parcourir nous prenons 1 min et à 1 tour de l'arrivée en haut de la bosse Alexis attaque nous décrochons Lucas(bon attaquant) et Léo. Nous sommes maintenant trois en tête et trois Evadés
Alexis et Alexandre me laissent la victoire je peux enfin lever les bras et jules règle le sprint du peloton.
MERCI au travail d'équipe tant à Alexis, Alexandre, Théo, Lucas et Jules qui sans qui cette victoire n'aurais pas été aussi belle .
moi: 1er
Alexandre: 2ème
Alexis: 3ème
Léo galan: 4ème
Lucas: 5ème
Jules: 6ème
Théo désolé je n'ai pas pu savoir son classement.
Alexis et Alexandre me laissent la victoire je peux enfin lever les bras et jules règle le sprint du peloton.
MERCI au travail d'équipe tant à Alexis, Alexandre, Théo, Lucas et Jules qui sans qui cette victoire n'aurais pas été aussi belle .
moi: 1er
Alexandre: 2ème
Alexis: 3ème
Léo galan: 4ème
Lucas: 5ème
Jules: 6ème
Théo désolé je n'ai pas pu savoir son classement.