La journée s'est bien déroulée, sous un soleil radieux et comme le dit Riko, une ambiance très sympa. Pour les épreuves seniors, çà a pas mal donné, Vinz manque le coup de peu pour le scratch ( 3 coureurs prennent 50m ), mais fait une super élimination ( 5ème). On sentait Romain pas tout à fait remis de sa crève de la semaine, çà tournait pas comme d'hab, mais bon il fut présent jusqu'au bout à l'élimination où il a une nouvelle fois fait trembler les pros. Pour ma part, je suis content de ma CAP, avec les motos devant j'étais à bloc de bout en bout; pour l'élimination l'avantage de se faire sortir tot c'est qu'on y laisse pas de jus !
Chez les jeunes, nos 2 minimes ont fait mieux que se défendre! Ils ont même attaqué, se sont battus jusqu'au bout et tactiquement c'était pas mal du tout ( çà s'abrite pas mal !)
Pour les cadets, ce fut un peu plus laborieux, mais pour une première compet sur piste, il est important de prendre ses marques. Leo a fait une belle course mais seul face à l'équipe de Beaupreau, il a du s'incliné. En tout cas, j'ai trouvé la prestation d'ensemble prometteuse.
Merci à Riko pour l'assistance technique et à nos nombreux supporters, surtout Antoine qui n'a pas cessé de m'encourager!