Salut apres un stage régional de 2 jours toute la selection régional pour le championnat de france participais au cyclocross de cholet sur un circuit glissant avec deux belles descente technique, mais le circuit restait roulant. Aprés un bon départ je me retrouve en 5 6éme position (car les cadets partais en meme temps que nous) je remonte assez vite en tete et je me retrouve avec Axel Guilcher de Nantes, Thomas Bourreau de Sablé, Maxime Derouint un cadet de Chateaubriant, au bout du 3éme tours Thomas Bourreau à sauter on n'est plus que 3 devant. Apres plusieur attaque d'Axel Guilcher et de moi aucun de nous deux arrive à distancer l'autre (Maxime Derouint ne se mele pas de la course et ce contente de suivre) à 3 trours de l'arriver dans une descente technique Axel essaye de me faire une interrieure je veut le bloquer on se retrouve épaule contre épaule et je glisse de la roue avant, je me releve et je me rend compte que j'ai dechainer donc je remet la chaine et je repart en 5éme position apres je suis obliger de changer de vélo pour un demi tours de circuits car mon cintre à bouger. Quand je reprend mon vélo de course le 6éme est dans ma roue et j'essaye de le distancer mais les jambes ne repond plus et il me fait sauter dans une bosse donc je finis 6éme.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49