Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cholet (junior) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cholet (junior) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cholet (junior) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cholet (junior) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cholet (junior) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cholet (junior) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cholet (junior) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cholet (junior) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cholet (junior) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cholet (junior)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cholet (junior) Empty Cholet (junior) Ven 30 Déc - 21:43

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut apres un stage régional de 2 jours toute la selection régional pour le championnat de france participais au cyclocross de cholet sur un circuit glissant avec deux belles descente technique, mais le circuit restait roulant. Aprés un bon départ je me retrouve en 5 6éme position (car les cadets partais en meme temps que nous) je remonte assez vite en tete et je me retrouve avec Axel Guilcher de Nantes, Thomas Bourreau de Sablé, Maxime Derouint un cadet de Chateaubriant, au bout du 3éme tours Thomas Bourreau à sauter on n'est plus que 3 devant. Apres plusieur attaque d'Axel Guilcher et de moi aucun de nous deux arrive à distancer l'autre (Maxime Derouint ne se mele pas de la course et ce contente de suivre) à 3 trours de l'arriver dans une descente technique Axel essaye de me faire une interrieure je veut le bloquer on se retrouve épaule contre épaule et je glisse de la roue avant, je me releve et je me rend compte que j'ai dechainer donc je remet la chaine et je repart en 5éme position apres je suis obliger de changer de vélo pour un demi tours de circuits car mon cintre à bouger. Quand je reprend mon vélo de course le 6éme est dans ma roue et j'essaye de le distancer mais les jambes ne repond plus et il me fait sauter dans une bosse donc je finis 6éme.

2Cholet (junior) Empty Re: Cholet (junior) Dim 1 Jan - 23:15

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course avec toutefois un résultat non satisfaisant par rapport à la prestation démontré. Prendre du recul et analyser pour ne pas faire la même erreur. Est ce que cela valait le coup de prendre le risque de vouloir bloquer Axel si loin de l'arrivée, au dernier virage avant la ligne d'arrivée, je comprendrais le risque mais là c'est dommage. La deuxième place était assuré et l'arrivée au sprint avec Axel pouvait être favorable.

Cela ne remet pas en cause ton niveau qui à ce jour peut te permettre de viser une place dans les 15 premiers pour être large (je te verrais bien 10 ème c'est mon pronostique).

3Cholet (junior) Empty Re: Cholet (junior) Mar 3 Jan - 21:29

steph


Cadet
Cadet

Trop d’erreurs se sont déroulés ,suite à une faute qui méritait pas d’être provoqué comme le signale Riko,dommage tout de même le podium était là
Allez à oublier, mais reconcentration pour ton France

4Cholet (junior) Empty Re: Cholet (junior) Mer 4 Jan - 20:39

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://www.velo-ouest.com/cyclo-cross-cholet-cj-2011.html
pour ceux qui n'ont pas vu la video voici le lien.... la gagne semblait accessible, d'où des regrets. La course parfaite est à sortir ce WE, on compte sur toi et on y croit ! Faut tout donner !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum